5.0 étoiles sur 5 Pour les plus dégourdis
Idéal pour trouver un autre équilibre que sur un vélo ou une trotinette, c'est le "jouet" que mon fils voulait pour après la trotinette justement. Cet engin fait plus ado et il est vrai qu'entre les mains de plus petits, attention aux gamelles ... Pour les plus grands ce sont des heures de dérapages, virages, sauts, etc ...
On peut...
Publié le 26 juillet 2011 par Mica

3.0 étoiles sur 5 Trotinette powerwing
Je ne connaissais pas cet article,mon petit fils avait utilisé cette trotinette chez un camarade et m'en a demandé une pour son anniversaire(5ans).Il a été ravi à l'arrivée du colis.Pas de soucis à réception.Il a vite compris le mouvement à faire pour rouler.Il en est très content
Publié il y a 6 mois par yvonne avogadro

5.0 étoiles sur 5 Pour les plus dégourdis, 26 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razor - Velos Et Patinettes - 20036090 - Patinette - POWERWING - Rouge/Noir (Sport)
On peut l'emmener partout puisqu'il se plie très facilement !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 février 2013
conforme à la photo, bonne qualité, facile à monter. Un bémol, le guidon quitte facilement son axe(serrage qui ne tient déjà plus bien)

5.0 étoiles sur 5 Patinette razor, 22 septembre 2013
Achat correspondant au descriptif du produit.
Mon fils est conquis par ce matériel de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Super Trottinette, 26 décembre 2012
J'ai acheté cette trottinette pour mon fils de 11 ans. Robuste, facile à diriger, roues et freins efficaces.
Ne pas oublier équipement casque et coudières.

3.0 étoiles sur 5 Trotinette powerwing, 13 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 très bien, 12 février 2014
trottinette commandée pour Noël. mon enfant est ravi, moi un peu moins car il faut resserrer souvent le guidon, la fourche...sinon dur dur la direction !

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 20 janvier 2014
Produit de conception solide.
Mes fils de 6 ans adorent.
Possibilité de nombreuses figures.
Montage facile. Livraison sans souci.
Très fun ça change des trottinettes classiques.

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2013
j'ai acheté cette trottinette pour mon garçon de 5 ans et demi, lui est content; mais elle tourne vite sur elle meme,il a été ejecté plusieurs fois.

Casque, coudiere et genouillere indispensable.

trottinette conforme a la description, facile a monter

5.0 étoiles sur 5 Fun!!, 25 mai 2014
Mes fils de 7 et 12 ans s'amusent comme des fous avec cette trottinette!! Elle demande toutefois un peu d'entraînement avant de pouvoir en maîtriser toutes les possibilités!!

2.0 étoiles sur 5 Deception, 27 avril 2014
Le pôle droit est constamment tordre qui empêche les enfants à l'utiliser. Personne ne peut le réparer car il semble être déformé. Je suis tres decu.