Couleur: Autre|Modifier

le 26 juillet 2011
Idéal pour trouver un autre équilibre que sur un vélo ou une trotinette, c'est le "jouet" que mon fils voulait pour après la trotinette justement. Cet engin fait plus ado et il est vrai qu'entre les mains de plus petits, attention aux gamelles ... Pour les plus grands ce sont des heures de dérapages, virages, sauts, etc ...
On peut l'emmener partout puisqu'il se plie très facilement !
le 24 février 2013
conforme à la photo, bonne qualité, facile à monter. Un bémol, le guidon quitte facilement son axe(serrage qui ne tient déjà plus bien)
le 22 septembre 2013
Achat correspondant au descriptif du produit.
Mon fils est conquis par ce matériel de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité/prix.
le 26 décembre 2012
J'ai acheté cette trottinette pour mon fils de 11 ans. Robuste, facile à diriger, roues et freins efficaces.
Ne pas oublier équipement casque et coudières.
le 13 juin 2014
Je ne connaissais pas cet article,mon petit fils avait utilisé cette trotinette chez un camarade et m'en a demandé une pour son anniversaire(5ans).Il a été ravi à l'arrivée du colis.Pas de soucis à réception.Il a vite compris le mouvement à faire pour rouler.Il en est très content
le 28 décembre 2013
j'ai acheté cette trottinette pour mon garçon de 5 ans et demi, lui est content; mais elle tourne vite sur elle meme,il a été ejecté plusieurs fois.

Casque, coudiere et genouillere indispensable.

trottinette conforme a la description, facile a monter
le 12 février 2014
trottinette commandée pour Noël. mon enfant est ravi, moi un peu moins car il faut resserrer souvent le guidon, la fourche...sinon dur dur la direction !
le 25 mai 2014
Mes fils de 7 et 12 ans s'amusent comme des fous avec cette trottinette!! Elle demande toutefois un peu d'entraînement avant de pouvoir en maîtriser toutes les possibilités!!
le 27 avril 2014
Le pôle droit est constamment tordre qui empêche les enfants à l'utiliser. Personne ne peut le réparer car il semble être déformé. Je suis tres decu.