4.0 étoiles sur 5 parfait
En découvrant les commentaires partagés sur le produit j'ai hésité a l'acheter. Une personne avait dit que ce n'était pas un aspirateur non plus pour s'attendre a des miracles.
Je l'ai acheté et j'en suis très contente.
Publié le 25 octobre 2010 par comte

3.0 étoiles sur 5 pas de chargeur auto
bonjour a tous ,

ce balai électrique est efficace comme beaucoup l'on remarqué + qu'un balai - qu'un aspirateur un peu trop

bruyant pour moi qui suis difficile sur ce point,

son seul vrai défaut pour moi est le fait que le "chargeur" ne s'arrète pas tous seul il ne faut

donc surtout pas laisser la...
Publié le 20 août 2011 par pat

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge (Import Allemagne) (Cuisine)
Je l'ai acheté et j'en suis très contente.
Certe ce n'est pas un aspirateur mais il fait des merveilles. La charge tien sufisament bien, il ramasse tout ou presque. Sur sol et tapis
Je suis éleveur et j'ai 9 chiens à la maison et j'ai aussi 4 chats.
Eh bien ça ramasse les poils, les salissures des chiens( Terre sous les pates) La litière que les chats jettent par dessus leur caisse.
Je n'hésite pas un seul instant à le recommandé et le système de charge et très pratique car un fil qui traine branché directement sur l'appareil, c'est assez tentant pour les chiens de le grignotter.
Comme ce balai est conçue: Rien a redire
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 super le balai sweeper G2, 22 septembre 2010
Ce balai est vraiment génial. C'est vite fait et en plus on n'a plus besoin de ramasser avec la pelle. Hier, balayer était une corvée. C'est fini. Aujourd'hui toute la famille se dispute mon balai sweeper. Bye bye le balai traditionnel. Un achat que je ne regrette absolument pas et que je recommande vivement à tout le monde. Mais attention soyons clair : c'est un balai et pas un aspirateur. Il remplace le balai donc ramasse tout ce qui traîne sur son passage, mais il n'est pas minutieux dans les recoins comme l'aspirateur. Moi j'ai fait cet achat pour gagner du temps après le repas et pour enlever le plus gros dans toutes les pièces pendant la semaine mais je me sers de mon gros aspirateur pour mon ménage à fond en fin de semaine.

4.0 étoiles sur 5 Un super complément, 24 mars 2011
Vous en avez marre d'avoir à sortir l'aspirateur pour 3 poils de chiens qui tronent au milieu du salon alors que vous attendez vos invités dans 5 mn? Ce produit est fait pour vous

5.0 étoiles sur 5 Je fais le menage 3 fois par jour!!, 18 juin 2010
Super produit!
possédant deux chats, il fallait systématiquement et tout les jours sortir l'aspirateur, tres encombrant.
Depuis avec ce sweeper G2, plus besoin de l'aspi et encore moins du balais à poils! super efficace léger il passe partout, un régal.
Je suis un homme, ma femme est super contente, je fais le ménage tout les jours maintenant!
Tres bon investissement , je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Réenchantée, 16 novembre 2012
Bonjour,

J'utilise ce balai swipper depuis plusieurs années, et lorsqu'il a rendu l'âme, j'en ai commandé un autre.
Après usage et malgré mes bons commentaires, ce nouveau balai s'est révélé très fragile au niveau de la courbure et la charge de la batterie ne tenait pas.
Après réclamation, Amazon m'a renvoyé un coupon pour le renvoi de mon produit et me l'a remboursé dans son intégralité.
Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression et étant vraiment fan de ce balai j'en ai recommandé un autre (TV DAS ORIGINAL) et à l'utilisation, rien à voir avec celui que j'ai renvoyé, de nouveau EMBALLEE;
Merci à AMAZON pour son sérieux, tant sur les délais que sur son service après-vente.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!, 17 septembre 2011
je n'en suis pas à mon premier balai mécanique. Mais de cette marque si.
Je trouve celui ci performant pour les moquettes et tapis.
Finis les poils de chat, miettes et autres ; de plus il se range très bien
gràce au système aimanté.
Vraiment j'en sut très contente. Son poids est légéer, il est maniable.
Mon chat est ravi car je ne rouspète plus après lui !!!!!!

3.0 étoiles sur 5 pas de chargeur auto, 20 août 2011
bonjour a tous ,

bruyant pour moi qui suis difficile sur ce point,

donc surtout pas laisser la batterie sur son support plus des huit heures necessaire a sa recharge

sinon c'est la batterie hs a coup sur a court termes et c'est ce qui a du arriver a bon nombre d'utilisateurs

c'est très dommage j'aurais supporter de le payer quelques euros de plus et que le chargeur sois automatique

a+

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 mars 2014
La publicité en faisait un appareil miracle...
Ce balai sert juste en dépannage mais son efficacité reste très moyenne.
Il est très bruyant et ne ramasse pas très bien les saletés même sur un parquet ou du stratifié.
En revanche, l'autonomie est très bien, mais l'ensemble est assez fragile... Attention de ne pas s'endormir sur le manche, il ne résisterait pas.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 décembre 2012
le balai aspire ce qu'il veut, principalement les lacets qui se coincent dedans, de plus si vous le reposez un peu trop fort et bien plus qu'a recommencer tout ressort! et pour vider se qu'il y a dedans il faudrait aller dehors pour ne pas en remettre partout! le prix est trop élevé par rapport à la qualité! dommage que je ne puisse pas le retourner!

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais leger, 13 mars 2011
Bonjour
ce balai est très pratique , la maniabilité est idéale ,il passe vraiment partout , la batterie tient bien la charge et suffisamment longtemps.
C'est bien pour ramasser quelques miettes ou salissures , mais bien sur ça ne remplace pas un aspirateur ,
ça évite simplement de sortir le gros aspirateur pour quelques miettes , mais il faut se contenter d'un résultat approximatif.
les + : Maniabilité , facilité de vidange de la cassette , rangement extra plat grâce à l'aimant le maintenant en position repliée.
( il faut juste vider la cassette avant de le ranger sinon les miettes retombent )
Les - : le bruit ( c'est quand-même assez bruyant ) , la légèreté des matériaux en particulier le manche qui a tendance à fléchir.

Conclusion : achat pratique si l'on n'est pas trop regardant sur le résultat et la qualité du matériel.