5.0 étoiles sur 5 la musique sacrée au plus haut degré !!!
Publié le 31 mai 2010 par Virginie93

3.0 étoiles sur 5 sympathique mais déjà entendu
Ce répertoire a déjà été entendu bien des fois l'Ave Maria de Shubert et le Panis Angelicus de Franck ont été repris par tous les chanteurs classiques ou de pop quand ils font un disque de chants sacrés même Sting a repris Panis Angelicus!.

The Priests eux chantent très bien et juste avec des belles...
Publié le 25 avril 2010 par Laurent.R

5.0 étoiles sur 5 la musique sacrée au plus haut degré !!!, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
Ce disque est le plus beau disque de musique sacrée que l'on ait créé depuis longtemps!!! Une pure merveille d'émotion!!! Et quelles voix !!! Ces curés irlandais chantent avec leurs âmes et toute leur ferveur. De plus, ce sont 2 anciens ténors et un ancien baryton et leur passé de chanteurs d'opéra donne un résultat excellentissime. Quel régal pour nos oreilles et notre coeur !!! Enfin un disque qui élève l'âme !!! On aimerait en entendre plus souvent !!

5.0 étoiles sur 5 The Priest, 10 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
J'adore cet album. a écouter tranquille tout seul ou avec des gens qui apprécient ce type de musique religieuse.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce qui reste quand meme un beau coup de marketing....charitatif !, 19 février 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
Mauvaise nouvelle pour la bande a Bono qui s apprétait a lancer en fanfare leur nouvel album en avril, ils viennent de se faire doubler dans la derniere ligne droite par une bande de jeunes zicos encore relativement inconnus du grand public mais que personne (et certainement pas U2) n avait vu venir.

La bande de p'tits loubards qui grillent la politesse aux dieux des stades, ce sont frère Eugene O'Hagen (48 ans), frère Martin (frere du frere précité) (45 ans) et frère David Delargy (44 ans), des petits jeuneots qui ne sont pas vraiment ce que l on peut appeler nés de la dernière pluie !

Alors comment se fait il que jusqu a présent les aficionados d une pop rock de qualité, variées et superbement chantée, n aient jamais eu vent de ce trio a faire passer Police pour des has been ? peut etre simplement parceque malgrè le succes immense qu a remporter leur "Ave Maria" outre manche, le public francais ne s était pas méfié de ces 3 pretres chantants (puisque c est bien de cela dont il s agit comme le nom du groupe pouvait le laisser présager).

Alors musicalement, c est tres efficace, bien ecrit, bien joué, bien produit. Superbement bien chanté (les harmonies vocales des 3 sont de vraies merveilles digne des meilleurs CSN&Y). Les mélodies sont vite mémorisées et variées, bref, c est du bel ouvrage comme on dit dans le metier.

Evidemment, ca sent un peu le coup marketing, mais quand on sait que l intégralité des revenus du disque sera reversée à des oeuvres de charité, pourquoi bouder son plaisir et faire d une pierre 2 coups ?

Allez dans la paix des Priests !

Hey man ? ....Amen (S. Gainsbourg)

5.0 étoiles sur 5 emotion, 19 janvier 2011
bonjour
je viens d'acheter ce disque dire que c'est une pure merveille serait vraiment en deca de la realite
bravo messieurs les pretres que dieu vous benisse pour le bohneur que vous nous apportez on espere qu'il y en aura bien d'autres.
j'aurai un immense plaisir de pouvoir vous rencontrer.
en tout cas encore une fois bravo et je vais m'empresser d'acheter les autres.
merci a vous et a tous ceux qui vous ont accompagne dans cette tres belle aventure.
jamais un disque ne m'avait procure une telle emotion
merci

5.0 étoiles sur 5 Une belle musique par des chanteurs non conventionnels, 17 juillet 2009
L. YVES (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
"The priests", un disque découvert par hasard sur Youtube. J'ai eu envie de l'acheter dès que j'ai entendu les chanteurs. Je suis très content de l'avoir fait, et j'attends simplement un deuxième opus !

3.0 étoiles sur 5 sympathique mais déjà entendu, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)

The Priests eux chantent très bien et juste avec des belles voix lyriques et de vrais instruments ce qui changent de leurs homologues français Spiritus Dei.

Certes The Priests ne révolutionneront pas les disques de chants sacrés.

Le disque est en tout cas sympathique bien arrangé,bien joué, bien produit et avec de belles harmonies vocales.

Un disque plaisant mais pas révolutionnaire pour autant.

4.0 étoiles sur 5 Sérénité, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
J'écoute ce disque dans ma voiture, de belles voix, cela me détend et m'apaise. Un magnifique cadeau pour retrouver son enfance avec certains morceaux.

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
Ce disque est tout simplement divin ! Les prêtres d'origine irlandaise chantent à merveille des chants sacrés, c'est vraiment à ne pas manquer !

5.0 étoiles sur 5 a propos du CD "the priest", 19 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priests (CD)
Le produit est arrivé en bon état et sans trop longue attente. J'en suis satisfaite

The Priests
The Priests de The Priests (CD - 2009)