le 8 juin 2013
robuste , prix raisonable, nettoyage facile, c'est l'article que je recherchais depuis longtemps , pas besoin d'eteindre la cigarette

ca se fait tout seul
le 27 novembre 2010
Conforme à l image, bonne qualité.
Une fois la cigarette finie, on soulève le couvercle, on ne voit plus la cigarette et surtout ca sent moins!
le 2 décembre 2011
Ce cendrier est plutôt petit, mais il est bien fini et compense sa taille par une profondeur conséquente. Il ferme bien et atténue nettement les odeurs de tabac froid.
Voilà un cendrier à l'ancienne comme on l'aime : discret, efficace, enlève les odeurs. A recommander sans hésiter. Pour fumeur, ou compagnon non fumeur.
le 25 septembre 2014
Habitant dans un très petit appartement et dormant dans dans la pièce principale qui fait aussi cuisine dans un coin, je déteste les odeurs de cigarette et de cuisine. Ce cendrier avec son couvercle, fait vraiment son "job". Pas d'odeur , le vider régulièrement évidemment . Contenance suffisante, léger et joli. Très satisfaite
le 16 décembre 2012
Les cendriers correspondent à ce que je désirais , opérationnels et pratique car moins de fumée ou de mégots qui se consument. Les fumeurs ne me gênent pas , seulement à l'extérieur.
le 4 décembre 2014
Alors ce produit correspond exactement a sa description , il contient bien les odeurs , très sobre et de bonne manufacture .

Bon j'aurais préféré un Cendrier un peu plus lourd au niveau du poids , cela évite les maladresses :) , mais en dehors de ça , il est très bien
le 7 août 2015
Il est solide, pas trop gros, passe au lave-vaisselle et il masque bien l'odeur.
Par contre il glisse, le mien est sur une table en verre, donc avec un dessous de verre obligé. La parti du haut et juste posé aussi, pas de clips ou aimant.
le 18 février 2015
Très léger, robuste et taille raisonnable.
Il possède une profondeur pour les mégots de cigarettes. Il coupe très bien de l'odeur du tabac froid.
Se confond bien dans la décoration de ma pièce avec son design.
Pensez juste à le nettoyer régulièrement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2015
il fait 10 Cm de large, en plastique dur, se lave très facilement, bien étanche, ne pas écraser son mégot le laisser tomber au fond, il s'éteint très rapidement, je recommande :)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus