‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD510/00 - Ecoute-bébé - DECT - Pile et Secteur - Veilleuse (Puériculture)
bonjour a tous
le babyphone des chez philips avent, pour moi pas mieux sur le marcher en rapport qualité/prix, fonction sur secteur ou pile
le plus recepteur pile rechargeable (fournie pour recepteur) avec une portée de 50 metres pas testé
lemetteur fonction sur secteur ou 4 pile AA non fournies pratique quand il y a des coupures de courant
le top du top on entend bebe comme si il etait a coté de nous, impotrant aucun parasite par apport a d'autre marque qui vous reveil en surseau. le recepteur on peut le prendre a sa ceinture en toute secutié
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis

5.0 étoiles sur 5 BABYPHONE OK AMAZON ZERO, 25 mai 2010
C' est le 2nd babyphone de ce type que j' achète à mes enfants et après en avoir testé d' autres chers ou pas c' est le meilleur incontestablement. Pas de parasite, sensibilité, excellente ecoute, etc.. Dommage que le site Amazon ce soit complétement planté en m' envoyant un modèle avec prises anglaises!! je l' ai renvoyé et j' ai été remboursé, je l' ai acheté finallement à la Redoute pour moins cher avec des réduc internet

5.0 étoiles sur 5 attention, prises anglaise, 16 août 2010
C' est mon 1er écoute bébé, il fonctionne très bien. Aucun parasite, excellente ecoute. J'ai reçu le modèle avec des prises anglaise !!! Mais Amazon a un très bon SAV. Ils m'ont remboursé 20 % de mon achat pour acheter des adaptateurs.

5.0 étoiles sur 5 Surveillance-appel personne malade alitée : parfait jusqu'à présent, 14 août 2012
Nous souhaitions un outil supplémentaire pour aider notre mère malade qui est alitée assez souvent dans la journée. Pour qu'elle puisse nous appeler en cas de besoin même lorsque nous faisons des activités plus bruyantes qui sont susceptibles de couvrir ses appels : cuisine, télévision,...afin de lui éviter des chutes ... donner un peu de liberté dans la maison à notre père lorsqu'il est seul avec elle. Aussi nous avons pensé à un baby phone (écoute bébé)...En nous fiant aux commentaires déjà présents nous avons choisi celui-ci. Nous avons bien fait cet appareil est vraiment parfait : sensible : l'appareil est situé à environ 1 mètre-1,50 m d'elle sous sa table de chevet pour qu'elle ne le renverse pas, ne cherche pas à l'attraper pour nous parler et glisse du lit et nous entendons parfaitement, sans interférence ce qu'elle nous dit sans crier alors que le récepteur se trouve au plus loin dans une pièce à quatre pièces de là dans un garage-bureau jouxtant la maison (portes fermées - de nombreux murs de séparation - 15 mètres environ de distance. Soulignons que mes parents habitent la campagne, ce qui peut aussi jouer quand à l'absence d'interférence. La fonction "talk" permet de lui répondre et de différer suivant les demandes et nos activités notre venue auprès d'elle. les bouton volume du récepteur permettent aussi de la laisser téléphoner de son lit sans écouter sa conversation...bref pour l'instant nous n'avons rien à redire...reste des essais à faire depuis le jardin...puisque le récepteur peut fonctionner sur piles rechargeables (livrées avec).
Donc pour l'instant rien à redire...nous laisserons à nouveau un commentaire si nécessaire. Merci aux commentateurs précédents.

5.0 étoiles sur 5 tres performant, 22 mars 2012
tres bien ++++
pas de bruits parasite et une écoute tres claire.
de plus il est petit et facilement transportable car fonctionne sur batterie.

5.0 étoiles sur 5 Fini les interférences!, 30 janvier 2012
Anizan (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un écoute bébé d'un excellent rapport qualité/prix (sur Amazon en tous cas), compact (sur les photos on s'attend à quelquechose de gros, mais non), et fiable. Il est très sensible et se déclenche bien avec n'importe quel bruit, le son est bon en plus, et surtout il n'y a pas d'interférences. On apprécie aussi les piles rechargeables de l'unité parent. Nous sommes très satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2014
Le produit est bien conçu :
+ le son est clair et audible
+ les réglages simples
+ solide (encore intact malgré les nombreuses chutes ... )

- Energivores
- Prix

5.0 étoiles sur 5 baby phone avent, 11 juillet 2013
C'est le seul baby phone qui fonctionne parfaitement dans notre maison au mur épais, sans aucun parasites !
je le recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 Super et très utile, 9 juin 2013
Physalis (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Très fiable, bon son (utilisé sur surface de plain pied) et super confort du fait que la communication ne se déclenche qu'au son, donc pas de souffle permanent. Utilisé depuis plusieurs mois sans souci, très satisfaits également du récepteur petit, mobile et rechargeable.

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité, 22 janvier 2013
Ce produit est vraiment très bien. Le son est parfait, l'écoute-bébé des parents est petit et donc facile à déplacer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips AVENT - SCD510/00 - Ecoute-bébé - DECT - Pile et Secteur - Veilleuse
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 109,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat