5.0 étoiles sur 5 porte capsules rotatif
article super original pour les capsules, fait beaucoup d'effet auprès de mes amis et est très pratique d'utilisation en un tour de main on visualise et choisie sa capsule selon ses envies. Très bon produit.
Publié le 30 avril 2009 par Loiseau

3.0 étoiles sur 5 Bien...
Joli porte capsule qui met de la couleur dans la pièce lorsque les capsules sont insérées. Elles ont d'ailleurs tendance à ne pas rester en place du premier coup...
Publié il y a 4 mois par Cassandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 porte capsules rotatif, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capstores 50.48574 Tavolaswiss Porte capsules rotatif pouvant contenir 24 capsules Dolce Gusto Acier chromé (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 20 mars 2010
Ce porte capsules rotatif est vraiment très pratique. Il nous paraissait cher au départ et donc nous avions décidé de s'en passer. Finalement, c'était trop le bazarre dans les capsules et nous nous y retrouvions plus. Depuis cet achat, c'est super bien rangé et en plus en un clin d'oeil on peut gérer son "stock" de dosettes. C'est un achat utile. Ne pas hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher ..., 12 novembre 2012
Je rappelle que le chassis est sur un support tournant.
Très bon assemblage du support tournant et du chassis, pas de jeu mécanique.

Je ne regrette pas mon achat bien que son tarif soit élevé à mon goût. Par contre, je ne justifierai pas son achat par un manque d'organisation personnel de stockage des capsules.
Je conseille donc cet achat par son esthétique et le fait de l'associer avec ma machine Piccolo donne un cachet à la présentation globale du tout sur ma séparation cuisine/salle à manger quand mes amis viennent chez moi.

5.0 étoiles sur 5 Elegant, pratique mais une faible contenance, 22 avril 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce porte-capsules rotatif est très pratique car il permet d'accéder facilement aux différentes variétés et ne prend pas trop de place.
L'inconvénient, c'est qu'il ne peut accueillir que 24 capsules, ce qui est un peu juste.

Bon point pour le design, car ce porte capsule fait assez classe à côté de ma cafetière.

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 15 décembre 2011
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Porte capsule trés pratique et sa fonction rotative est assez bien faite.

De plus, on peut facilement mettre 28 capsules car il peut en rentrer 7 par colonnes (la dernière dépasse un peu mais tient trés bien).

Toutefois, même avec cette praticité, ca fait tout de même payer 25 € pour quelques tiges en acier.

Mais à voir partout, ca reste le prix du marché (ici, il est même 5 € de moins que sur le site dolce gusto)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Très pratique. Capsules bien visibles avec le nom des boissons bien visibles. Faciles à ranger. Tourne bien. Accessoire assez classe. Le nombre de capsules que l'on peut mettre est en nombre pair donc c'est pratique pour les boissons qui demandent 2 capsules.
Petit bémol, l'article est un peu cher pour ce que c'est mais comme il nous rend bien service et rempli bien sa fonction, nous en sommes très contents.

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 16 décembre 2013
Ce porte capsule est plutôt bien fini, et pratique pour ranger les capsules correctement, sans prise de tête.

Le poids est juste suffisant pour éviter que l'ensemble ne se renverse à la moindre manipulation, et la rotation se fait avec fluidité, sans à-coups.

La contenance est peut-être un peu juste, mais c'est largement suffisant dans la majorité des cas.

5.0 étoiles sur 5 super pratique et design, 18 août 2010
J'aime bien le systeme de rangements des capsules dolce gusto!!!

bien pratique et fonctionnel, cela évite de laisser les boites a dosettes en dessous de mon armoire, ce qui fait assez désordre, je peux donc y ranger mes dosettes et du coup, voir mon stock disponible.

Je le recommande sans hésiter!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 février 2012
L'article est très designe, il correspond tout à fait l'annonce. Il donne le plus bel'effet à côté de la machine! Je le conseille fortement , il est solide et tourne facilement sur-lui même.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 26 décembre 2012
Objet conforme a sa presentation, il est facile a utiliser, reste stable meme lors des mouvements rotatifs et son prix est plus competitif que celui affiché dans les grandes enseignes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›