5.0 étoiles sur 5 porte capsules rotatif
article super original pour les capsules, fait beaucoup d'effet auprès de mes amis et est très pratique d'utilisation en un tour de main on visualise et choisie sa capsule selon ses envies. Très bon produit.
Publié le 30 avril 2009 par Loiseau

3.0 étoiles sur 5 article conforme à sa description
C'était un cadeau pour Noel mais je pense que la personne concernée est très satisfaite . Le porte capsule est très pratique et il a l'air bien solide
Publié il y a 8 mois par Marlene Tardieu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 porte capsules rotatif, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capstores Tavolaswiss 50.48574 Porte capsules rotatif Parco pouvant contenir 24 capsules Dolce Gusto Acier chromé (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 20 mars 2010
Ce porte capsules rotatif est vraiment très pratique. Il nous paraissait cher au départ et donc nous avions décidé de s'en passer. Finalement, c'était trop le bazarre dans les capsules et nous nous y retrouvions plus. Depuis cet achat, c'est super bien rangé et en plus en un clin d'oeil on peut gérer son "stock" de dosettes. C'est un achat utile. Ne pas hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher ..., 12 novembre 2012
Je rappelle que le chassis est sur un support tournant.
Très bon assemblage du support tournant et du chassis, pas de jeu mécanique.

Je ne regrette pas mon achat bien que son tarif soit élevé à mon goût. Par contre, je ne justifierai pas son achat par un manque d'organisation personnel de stockage des capsules.
Je conseille donc cet achat par son esthétique et le fait de l'associer avec ma machine Piccolo donne un cachet à la présentation globale du tout sur ma séparation cuisine/salle à manger quand mes amis viennent chez moi.

5.0 étoiles sur 5 Elegant, pratique mais une faible contenance, 22 avril 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce porte-capsules rotatif est très pratique car il permet d'accéder facilement aux différentes variétés et ne prend pas trop de place.
L'inconvénient, c'est qu'il ne peut accueillir que 24 capsules, ce qui est un peu juste.

Bon point pour le design, car ce porte capsule fait assez classe à côté de ma cafetière.

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 juillet 2014
genial comme range capsules dommage car j'ai pris un petit mais si plusieurs parfums je pense vais m'en recommander un autre

5.0 étoiles sur 5 Suite à la livraison, 5 mai 2014
Produit conforme à la description, emballage original et en très bon état. Super pratique pour mettre les capsules Dolce Gusto!

5.0 étoiles sur 5 complement nécessaire, 23 mars 2014
allié indispensable à la dolce gusto, il est solide et du plus bel effet ds la cuisine. un peu onéreux tout de meme

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 22 février 2014
joli , fonctionnel ,pratique .trés bien rien a dire de plus.P.S.je trouve que l obligation d user d un certain nombre de mots n apporte rien pour annoter un objet aussi simple !!!

4.0 étoiles sur 5 porte capsule, 19 février 2014
j ai choisi ce modele selon les avis sur amazon et le produit est bien conforme au detail de l objet, contient 24 capsules qui tiennent tres bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
excellent produit que je conseille à tout le monde bon rapport qualité/prix vous ne serez pas déçus facile à utiliser

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›