undrgrnd Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 16 septembre 2010
Ma fille adore son lion tout doux sauf lorsqu'elle appuie sur la papatte et qu'elle entend la voix nasillarde de la chanson (en anglais)...
J'aime les couleur, le confort, la qualité.
J'aime pas la chanson et le fait qu'on ne puisse pas la changer.
le 18 avril 2014
Ma fille adore la musique, même si elle fait un peu maison hantée pour nous les adultes... Sinon joli, confortable, il ne manque qu'une ceinture. Ma fille adore se mettre debout dedans.
Le mouvement de balancier est léger donc pas de risque de chute si le petit s'emporte un peu en se balançant...
le 1 mai 2015
Très bel article, la peluche est douce, le bébé est bien assis- notre puce de 12 mois l'adore mais le balancement est léger peut être parce que le bébé est un petit gabarit - La chanson en anglais l'a fait beau rire
le 9 octobre 2013
Montage facile, rapport qualité prix très satisfaisant. Les enfants se régal avec ce lion à bascule. Je suis très satisfaite.