4.0 étoiles sur 5 support ventile
article efficace plus de plantage du a la surchauffe de l'ordinateur depuis que je l'utilise
Publié le 25 août 2009 par stihl39

1.0 étoiles sur 5 Mon avis
Ayant acheté cet article voila déja 15jours,je fais ce commentaire qui j'éspère aidera de futurs acheteurs potentiels.

Ce ventilateur a très bien fonctionné quelques jours,je n'ai pas eu à me plaindre du bruit,le ventilateur est très efficace.

Le ventilateur s'est mis a frotter contre le...
Publié le 3 septembre 2010 par Heiza

1.0 étoiles sur 5 Mon avis, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir (Accessoire)

Le ventilateur s'est mis a frotter contre le support,mise en cause du plastique de mauvaise qualité qui d'après moi sous le poids de mon pc(un 17 pouces)s'est déformé,résultat un bruit insuportable suivi d'une perte de pale du ventilo,le lendemain meme chose encore une autre de moins,avec 2 pales en moins le ventilateur se met a vibrer et ceci est plus que désagréable.

Je vais donc retourner cet article et en chercher un autre plus performant dans une autre marque.

1.0 étoiles sur 5 DECU, 4 juillet 2010
je suis déçu par ce produit je m'attendais a plus malheureusement les aillerons se casse rapidement et coté refroidissement c'est pas le top

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie très courte, 14 décembre 2010
Je l'utilise sur mon PC depuis un peu plus d'un an. Depuis maintenant près de 2 mois, il est passé de globalement silencieux à carrément bruyant. De plus les pâles du ventilateur commencent à se casser les unes après les autres, du au fait qu'il est courant de se prendre les doigts dans la grille et d'appuyer donc sur les pâles. Non je n'ai pas de petits doigts ;)

Ensuite d'un point de vue pratique, il est pénible à l'usage, en effet le rabat à l'arrière qui permet de le surélever n'est vraiment pas stable (il n'y a pas moyen de le bloquer). Ensuite le cordon USB d'alimentation n'est pas solidaire au socle, entraînant des "débranchements" réguliers. Bref, pour un usage purement sédentaire à trôner sur un bureau c'est parfait, mais en nomade, je ne le trouve pas pratique du tout.

Enfin derniers points, plutôt positif ceux-là : il ventile bien et permet une bonne circulation de l'air et son design épurée est très discret.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop bruyant mais..., 3 mars 2010
Mme ESTIENNE (France) - Voir tous mes commentaires
Le support n'est pas trop bruyant et l'utilisation du portable devient confortable grâce à son inclinaison. Mais attention, il ne convient pas pour une utilisation sur les genoux, le support n'est pas assez solide et le ventilateur se met à faire du bruit.

4.0 étoiles sur 5 support ventile, 25 août 2009

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 6 août 2009
Efficace et pas cher, il est devenu le compagnon inséparable de mon portable ; bien sur, il faut s'habituer au fait que le clavier soit surélevé mais depuis mon achat mon ordi ne coupe plus pour cause de surchauffe et c'était le but en plus il est pratique une prise usb et hop...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2009
cet article marche parfaitement, ne fais pas trop de bruit, refroidit bien mon pc qui ne coupe plus parfait

2.0 étoiles sur 5 Refroidit bien mais trop fragile !, 26 juillet 2010
L'avantage de ce produit est qu'il refroidit bien : mon ordinateur ne s'éteint plus alors qu'il chauffait trop ! Par contre, il est assez bruyant (au bout d'un moment, cela casse les oreilles !). Trop fragile, en deux semaines, le ventilaleur a déjà perdu 3 hélices, sans raison apparente... D'autre part, mon ordinateur de 15,4 pouces ne semble pas très stable la-dessus (il glisse parfois et le support de maintient ne tient pas toujours), je pense qu'il est adapté plus pour les modèles inférieurs.
Enfin, vous l'avez compris : si je dois en reprendre un autre, ce sera un autre modèle, peut-être même dans une autre marque ...

1.0 étoiles sur 5 Déception, 29 novembre 2013
Très bon article lorsqu'il marche ms au bout de 2/3 semaines d'utilisation, l'appareil ne fonctionne plus.
Je suis dc déçue et ne vs le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 25 novembre 2013
dommage , le look était sympa mais il est bruyant.. au bout de 3 semaines des bouts d'hélices se sont cassés et quelques jours après il ne fonctionne plus. A ne pas recommander!