undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir
Couleur: NoirModifier
Prix:22,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le produit a un joli design en forme de vague.
La construction en plastique est un peu "cheap", surtout au niveau de la trappe de rangement du câble et le pied est vraiment pas pratique (pas de blocage donc il se referme si on bouge un peu trop le support)
Au niveau performance, ca refroidit bien, rien à redire.
Mais le gros soucis c'est le bruit.
Le petit ventilo de 9cm tourne très vite alors oui ça refroidit mais ça fait un sacré boucan...
C'est pour ce gros défault que j'ai décidé de prendre un autre modèle.
le 3 septembre 2010
Ayant acheté cet article voila déja 15jours,je fais ce commentaire qui j'éspère aidera de futurs acheteurs potentiels.

Ce ventilateur a très bien fonctionné quelques jours,je n'ai pas eu à me plaindre du bruit,le ventilateur est très efficace.

Le ventilateur s'est mis a frotter contre le support,mise en cause du plastique de mauvaise qualité qui d'après moi sous le poids de mon pc(un 17 pouces)s'est déformé,résultat un bruit insuportable suivi d'une perte de pale du ventilo,le lendemain meme chose encore une autre de moins,avec 2 pales en moins le ventilateur se met a vibrer et ceci est plus que désagréable.

Je vais donc retourner cet article et en chercher un autre plus performant dans une autre marque.
Une déception ! Effectivement il refroidit (sur un MacBook d'ancienne génération qui chauffe bien, c'est indéniable). MAis il présente beaucoup d'inconvénients : plastique de très mauvaise qualité, pales de ventilo qui cassent au bout de deux jours, pied qui ne tient pas, inconfortable sur les genoux... Bref, de l'argent bien mal investi !
le 4 octobre 2009
Super produit, design plutôt simpa, le pc ne glisse pas, le pied ne se repli pas comme j'ai pû le lire sur certains commentaires (ou bien il faut vraiment le vouloir ^^), niveau bruit, si vous l'utilisez chez vous dans un endroit très calme, le ventilateur s'entendra un peu, si c'est au boulot ou en cours c'est nickel sa ne gêne pas du tout!
niveau refroidissement, c'est parfait, on sent bien l'air, je l'utilise avec un Hp pavillon 15.4'.
le 14 décembre 2010
Je l'utilise sur mon PC depuis un peu plus d'un an. Depuis maintenant près de 2 mois, il est passé de globalement silencieux à carrément bruyant. De plus les pâles du ventilateur commencent à se casser les unes après les autres, du au fait qu'il est courant de se prendre les doigts dans la grille et d'appuyer donc sur les pâles. Non je n'ai pas de petits doigts ;)

Ensuite d'un point de vue pratique, il est pénible à l'usage, en effet le rabat à l'arrière qui permet de le surélever n'est vraiment pas stable (il n'y a pas moyen de le bloquer). Ensuite le cordon USB d'alimentation n'est pas solidaire au socle, entraînant des "débranchements" réguliers. Bref, pour un usage purement sédentaire à trôner sur un bureau c'est parfait, mais en nomade, je ne le trouve pas pratique du tout.

Enfin derniers points, plutôt positif ceux-là : il ventile bien et permet une bonne circulation de l'air et son design épurée est très discret.
le 1 décembre 2010
Un ami m'a conseillé ce support pour le refroidissement de mon portable, pas trop cher, en me disant qu'il fonctionnait bien mais était assez bruyant. Il est effectivement relativement bruyant mais refroidit bien. Si le bruit ne vous gêne pas, n'hésitez pas.
le 4 juillet 2010
je suis déçu par ce produit je m'attendais a plus malheureusement les aillerons se casse rapidement et coté refroidissement c'est pas le top
le 4 février 2009
Support en plastique bas de gamme. Les articulations sont vraiment mal faites (les petites niches pour ranger le câble usb et pour surélever le support sont vraiment mauvaises)

Il n'est pas confortable sur les genoux

Branché, le support a un ventilateur bien bruyant et il est pourtant très petit (ça doit être un ventilateur de 9cm)

Je vais revenir à l'ancien système : une gomme pour surélever le portable et les genoux pour l'accueillir
le 6 août 2009
Efficace et pas cher, il est devenu le compagnon inséparable de mon portable ; bien sur, il faut s'habituer au fait que le clavier soit surélevé mais depuis mon achat mon ordi ne coupe plus pour cause de surchauffe et c'était le but en plus il est pratique une prise usb et hop...
le 26 septembre 2011
cette objet et tres pratique mais a arréter de fonctionner au bout d'un mois , c'est vrément decevent mintenent j'ais plus qu'a en racheter un autre .