5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!!
Ces deux blu-ray offre une qualité innégalble (detail, couleur, son....)pour ces deux chefs d'oeuvre de film pour enfant. Et pour la premiere fois le coffret blu-ray est moins cher que le coffret DVD......
Publié le 6 juillet 2009 par Pierre Vabre

3.0 étoiles sur 5 Spectaculaire...
Une très belle réalisation pour les deux films et une très bonne qualité pour les bluray, que ce soit au niveau du son ou de l'image.
Publié il y a 13 mois par Jf Dassonville

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!!, 6 juillet 2009
Pierre Vabre (Ariège, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Narnia chapitre 1 : le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique + Le monde de Narnia chapitre 2 : Le prince Caspian - Coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!, 28 décembre 2009
L. DAVID (france) - Voir tous mes commentaires
cette édition double Blu-Ray Disc est une vraie réussite à la fois tant d'un point de vue technique qu'en termes de suppléments interactifs. Elle se rangera parmi les éditions Blu-Ray Disc qui se sont déjà distinguées sur ce marché de la haute définition
le vrai travail d'animation et finalement artistique du menu contextuel de ce Blu-Ray qui apporte un nouveau souffle et une nouvelle dimension à la navigation. Une édition en somme à recommander...

4.0 étoiles sur 5 Dépaysement garanti, 29 avril 2009
Pascalou (Haut Rhin) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Nous avons connu ce film par le bouche à oreille. Un conte pour enfants, certes, mais une histoire sympa pour les grands enfants comme moi. Bien sûr, il faut avoir une capacité à imaginer et accepter d'autres univers.
C'est beau, c'est bien fait. On ne s'ennuie pas. Ca fait rêver. N'est-ce pas l'essentiel ?
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 6 octobre 2009
Bastien Montes - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Un coffret cartonné reprenant les 2 versions Blurays séparées pour un très bon prix. L'image est magnifique, le son superbe, le plein de bonus.. que dire de plus que si vous êtes fans, ces blu ray sont à posséder absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 janvier 2014
C'est un film génial et même ma petite fille de 6 ans a adoré. C'est un film qu'on ne se lasse pas de voir.

3.0 étoiles sur 5 Spectaculaire..., 10 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 29 avril 2013
Une collection à avoir chez soi absolument, pour les petits comme pour les grands!!
On ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 très beau, 30 décembre 2012
très beau coffret idéal pour un cadeau, l'ensemble est beau et le coffret extérieur très plaisant et très coloré, belle idée cadeau

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 30 octobre 2011
Une histoire magique et très belle. Elle a plu a tous ici, petits et grands, chacun y a vu ce qu'il a voulu y voir...

3.0 étoiles sur 5 deux films réussis, 8 septembre 2011
Snowy "Snowy" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant. Belle histoire de conte de fée. Je n'ai pas lu les livres dont sont tirés les films, donc je ne pourrai pas comparer.
Les films quand à eux, sont pour moi très réussi dans le genre fantastique pour enfants (et adultes!)
Bref, un beau moment de magie