5.0 étoiles sur 5 Un grand live qui symbolise bien la LP mania !
Pour avoir vu beaucoup de concerts, avoir regardé beaucoup de DVD live, celui-ci est le meilleur et de loin !
Pourquoi ? Il n'y a qu'à voir la communion avec le public sur "in the end" pour s'en rendre compte.LP est un groupe : chacun a sa part et personne ne tire la couverture à lui.
Je précise que je n'étais pas fan avant...
Publié le 31 août 2010 par Berenguier

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
LP nous refait le coup de l'album version 2.0 (cf Hybrid Theory -> Reanimation).
Le Live in Texas m'avait scotché, ici je suis resté sur ma faim.
Pourtant, j'avais bien aimé leur dernier album studio, Minutes to midnight.

Alors certes il y a quelques bons passages, certes le final sur Bleed it out est pas mal, mais ça n'est pas...
Publié le 30 juillet 2009 par michael0k

5.0 étoiles sur 5 Un grand live qui symbolise bien la LP mania !, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road To Revolution : Live At Milton Keynes (CD)
Je précise que je n'étais pas fan avant d'acheter ce cd.Aujourd'hui je le suis ! Milton Keynes est un endroit mythique du rock, quel symbole que ce LP l'ait choisi pour son live !

4.0 étoiles sur 5 Par meilleur que Live In Texas mais génial !!!, 20 juin 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce Live est génial !!!!
Qualité exeptionnelle !
Une setList épatante,
Le seul pb pour moi viens des amplis de brad, pour ce dvd il a troqué ses Mesa Boogie pour des marshall et donc utilise une pedale de distortion en plus (alors que les Mesas le font eux meme) et du coup le son de la guit n'a pas autant de percussion !
Pour revenir sur le commentaire de " stitch ": c'est pas possible, dire que le jeu de Rob n'a pas évoluer pincez-moi si je me plante il faut arrêter ^^!
Et pour un fan "Revolution" n'est pas sortit d'un orgeuil sur dimenssioné mais juste que le live fut tourné pedant le Projekt Revolution Tour 2009 enfin ....
Faites par vous même, si vous êtes fans, il vous raviera !!!
C'mon guys !

Bercy 25 octobre 2010 me voilà =)
3 times !!!

4.0 étoiles sur 5 Si vous ne devez avoir qu'un seul album de Linkin Park..., 20 mars 2010
Si j'ai toujours apprécié les mélanges musicaux proposés par le groupe LINKIN PARK, je n'avais encore jamais franchi le pas. J'ai donc décidé de me procurer cet album après avoir vu le concert sur MTV. En effet, celui-ci regroupe bien évidemment l'ensemble des morceaux célèbres du groupe et l'ambiance est tout simplement atomique. L'osmose entre le public et LINKIN PARK est parfaite et la participation du rappeur JAY-Z participe à la réussite de ce concert. Le live montre que la qualité des voix des chanteurs n'est pas due uniquement au studio d'enregistrement. C'est pourquoi si vous ne deviez avoir qu'un seul album de ce groupe, je vous conseille celui-ci...

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment, 5 janvier 2010
Qu'ils sont forts et que le chanteur déchire !!!!! Bien filmé, setlist superbe, je me régale à chaque fois !

5.0 étoiles sur 5 un bon recapitulatif, 26 juin 2014
pour moi c est une compilation ideale en version live du meilleur de linkin park.
je le recommande à tous.

4.0 étoiles sur 5 tout est ok!, 26 octobre 2013
produit conforme a la description
super!
(pourquoi demander 14 mots de plus quand on a dis ce qu'on avait à dire...)

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fan de linkin park, 7 octobre 2013
Tous simplement génial. Je le recommande pour tous les amateurs de live. Du pur son rock et un chester bennington toujours au sommet des hurlements.

4.0 étoiles sur 5 Très bon album surtout la partie DVD., 6 janvier 2013
J'avais oublié mais Linkin Park est un groupe particulièrement appréciable dans les concerts. Et c'est un grand plaisir de les voir jouer à Milton Keynes avec un sorte de transe ...

4.0 étoiles sur 5 du bon live, 12 décembre 2012
toute la puissance et la douceur de certains morceaux c est l essentiel du bon lp pour les fans et les autres qui veulent decouvrir ,,,

5.0 étoiles sur 5 Un Super Live, 26 février 2011
Ce live est complétement génial, et si vous êtes fan de Linkin Park, il vous le faut absolument ! Les musiques sont super bien jouées, la caméra a bien filmé en détails le live et quelques effets cinématiques viennent accentuer le tout. Vraiment un régal a écouter (et a regarder). Et si vous ne connaissez pas bien Linkin Park ne vous en faites pas, c'était mon premier album de ce groupe et franchement sa m'a poussé a acheter les autres.