Prix:77,99 €+ Livraison gratuite

le 31 octobre 2010
facile à utiliser, seul point négatif : à chaque fois qu'on le débranche il faut tout reprogrammer.
le 5 août 2013
+ Bonne autonomie disons 2 nuits à 60% de la capacité de production d'humidité, ce qui est suffisant pour ramener une humidité à 45% au lieu des 30% d'une pièce chauffée avec un convecteur, la programmation du taux d'hygrométrie souhaité est bien pratique sur ce point. Fait ce qu'on lui demande et surtout en silence, le bruit est à peine perceptible (pourtant le silence est absolu chez moi à la campagne). Attention tout de même à le disposer en hauteur car la vapeur redescend et peut mouiller le sol.

- Cordon bien trop court pour pouvoir le disposer où on le souhaite.
- Un nettoyage régulier s'impose pour éviter la formation de calcaire.
- Le débrancher c'est perdre le réglage à chaque fois, mais çà se règle en 5 secondes.
- la manoeuvre pour sortir le réservoir d'eau demande un peu d'adresse pour ne pas en mettre à coté sans le débrancher.... et perdre le réglage.
Sur ces points, il semble que tous les modèles d'humidificateurs du marché ont les mêmes inconvénients.
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Acheté il y a 1 mois. Fonctionne bien.
Ce Que j'aime:
Facilité pour remplir le réservoir
Ne crée pas de moisissure sur le fond même si on oublie une journée ou deux de vider le réservoir (a éviter pour ne pas créer des bactéries )
La veilleuse bleue ou rouge est très bien
Ne fuit pas
On peut programmer le débit de vapeur et le taux d'humidité désiré

Je n'aime pas :
De l'eau qui reste sur le socle lorsqu'on enlevé le réservoir
L'hygrométre n'est pas fiable ( du coup la programmation n'est pas bonne). C'est le principal reproche que je fais a ce produit. Il faut avoir un hygromètre de chambre pour savoir le taux exact.

Sinon bon produit, ça vaut le coup de l'acheter . Comparé au Teraillon que j'ai aussi acheté , il est meilleur (mais bien sur plus cher aussi).
le 7 décembre 2013
Après avoir lu les commentaires, je souhaite apporter mon expérience avec ce produit.
Concernant le nettoyage, très simple. Utiliser un détartrant liquide prévu pour les fer à repasser ou les centrales vapeur. Mettez de l'eau chaude (du robinet) dans le réservoir (1 tiers). Mettez du détartrant proportionnellement à la quantité d'eau que vous avez mis dans le réservoir (voir le dosage sur le produit). Moi, j'ai versé les trois quart d'une bouteille de 250 ml.

Puis faites tourner l'appareil au moins 2 heures.(Taux d'humidité réglé au maximum) L'effet est radical et sans frotter.
Effets secondaires, une petite odeur de vinaigre, (du au produit) et de la brume envahira votre pièce. Donc bien choisir l'endroit où vous voulez le nettoyer.
L'appareil peut indiquer au départ un taux d'humidité supérieur à 90 au début et donc s'arrêter, mais il va baisser et l'appareil va redémarrer.

Pour ceux qui se plaignent de l'affichage erroné du taux d'humidité en utilisation normale, sachez que le calcaire altère la mesure, et diminue aussi le débit de vapeur.
Quand au cordon trop court, il existe des rallonges...

Pour moi, les seuls vrais points négatifs, sont:
Perte des réglages quand on branche l'appareil
Manipulation du réservoir peu pratique.

Je n'ai pas constaté pour ma part de fuites.
le 30 janvier 2011
Pour un premier achat d'humidificateur je suis satisfait, il pourrait être plus silencieux mais cela est déjà correct et grâce a la programmation je décale l'heure de mise route et de souci l'enfant dors déjà et lorsqu'il ce met en route cela ne le réveille pas. Il se coupe lorsque le taux d'humidité souhaité est atteint.
le 4 décembre 2013
pour le nettoyer, il faut le débrancher et l'amener dans la SDB pour le vider. Opération à faire tous les 2/3 jours pour éviter que ne se forment des bactéries (dixit manuel). en le retranchant, il faut refaire tous les programmes : heure, humidité, heure début... bref, pas pratique. mais sinon il fonctionne bien. la couleur bleu de la veilleuse est sympa mais le choix du rouge, je la comprends pas car pour moi le rouge pour s'endormir....c'est pas le top. un réglage de l'intensité de le veilleuse aurait été le bienvenu.
le 16 mars 2013
Je ne suis absolument pas déçue de cet achat. Bon investissement. Produit efficace, assez silencieux (malgré ce que peuvent dire certains commentaires). Bonne contenance (tient facilement 2 à 3 nuits pour une petite chambre), réglages facile à faire. J'ai acheté cet humidificateur, pour le tester en prévision, avant l'arrivée imminente de notre bébé. L'air dans la future chambre étant très sec (moins de 20%), l'humidificateur a permis de réguler l'hygrométrie et d'obtenir rapidement un taux correct.

Les plus: très peu bruyant, on peut choisir son taux d'hygrométrie, fonction veilleuse.
Les moins: câble d'alimentation il est vrai assez court mais pas gênant pour nous, étant donné qu'on a placé l'appareil par terre. Le nettoyage de la cuve peut être fastidieux si l'eau est calcaire.
le 1 octobre 2011
Pas grand chose à redire, après avoir lu les commentaires des utilisateurs, le seul point sur lequel nous étions un peu inquiet était le bruit. L'appareil s'avère silencieux (en tout cas le niveau de 'bruit' est largement insuffisant pour réveiller un bébé, ou même gêner quand il s'endort). L'appareil est entièrement automatique, et j'ai pu contrôler avec un second hygromètre que la valeur cible était bien respectée dans la pièce. Quant à l'aspect pratique du réservoir (certains ayant noté comme inconvénient le remplissage par le bas), rien à redire puisqu'il faut de toutes façons nettoyer régulièrement pour éviter les bactéries..
le 13 mars 2012
Points positifs :
- Assez simple d'utilisation
- Design

Points à améliorer :
- Nécessité de re-programmer après chaque nettoyage (car débranchage nécessaire)
- Débordements d'eau fréquents dès manipulation
le 26 janvier 2012
J'ai acheté ce produit car la chambre de mon fils était très sèche. Après avoir essayé les méthodes de grand-mère en mettant une casserole d'eau sur le radiateur ou faire sécher le linge mouillé dans la chambre, je me suis décidé a acheter un humidificateur. Et j'avoue que le Babymoov ne passe pas inaperçu! La forme est très jolie et plutôt rigolote mais c'est son efficacité qui m'a étonné. La première nuit d'utilisation on sentait déjà l'atmosphère de la chambre beaucoup plus agréable et ça s'est ressenti sur mon fils. Toute les commande et la programmation sont enfantine et a portée de tous. Les différentes couleurs de veilleuse sont une très bonne idée. Petit bémol: prévoir un linge en dessous de l'appareil en cas d'utilisation prolongée car la condensation qui retombe en fine gouttelette crée parfois un peu d'humidité sur le sol en dessous de la buse de l'appareil. Mon fils a maintenant 1 ans et nous ne l'utilisons plus car nous l'avons changer de chambre mais il nous a été très utile.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.