5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!
Publié le 16 août 2010 par L.A

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 3 mois!!!
Installé en fixe pour mon vidéo-projecteur que j'utilise peu,
j'ai commencé à avoir des sautes d'image au bout de 2 mois
et maintenant il ne fonctionne plus.
Publié le 7 novembre 2011 par xbuz

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même tenté le coup.
Et bien, rien à redire donc. Pas d'artefact, pas de lag ou quoi que ce soit en 1080i ou 1080p !
Le câble passe derrière des meubles, est coudé à 90° juste derrière la prise DVI côté PC à cause d'un manque de place. Cela n'altère en rien l'image.
A noter que ma télé (qui est en fait un écran pc/tv) ne reconnait pas la source (le pc) directement, vu que côté pc on est branché en DVI. Il faut donc forcer la télé sur la source HDMI.

4.0 étoiles sur 5 Quelques modèles déféctueux..., 15 août 2009
J'ai commandé ce cable il y a maintenant un mois. Celui que j'ai reçu ne pouvait faire passer correctement un signal en haute définition. De multiples artefacts et lignes parasites apparaissaient à l'écran, et cela quand le signal arrivait à être interprété par le moniteur.
Après contact avec le vendeur, nous avons conclu à un défaut de blindage et j'ai reçu un nouveau cable du même modèle qui fonctionne à merveille. Encore une fois, comme le HDMI fait transiter un signal numérique, soit il est parasité et l'image est inutilisable, soit l'image est parfaite. Pas besoin de mettre de grosses sommes dans un tel cable. Si il n'est pas défecteux, il sera juste parfait ;-)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 16 janvier 2012
Ceux qui disent que la norme HDMI ne supporte pas des longueurs supérieures à 5 M ont raison, c'est la norme. Mais les normes sont souvent imposées par les constructeurs eux-mêmes.
Ce cable HDMI à pas cher, fait bien 10 M et transmet les signaux numériques remarquablement, aucun souci même en FULL HD 1080p.
Achetez sans hésiter. FJ.

5.0 étoiles sur 5 exelent rapport qualitée prix, 23 avril 2010
Vincent Hérault (France) - Voir tous mes commentaires
Un câble HDMI de bonne fabrication, signal parfait, aucune interférence, très bon produit et très bon vendeur!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2010
J'en ai un, branché entre mon ordinateur et ma télé, et cela fonctionne parfaitement, l'image est impeccable. Du coup, cela fait un rapport qualité/prix assez imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent rapport qualité/prix, 15 janvier 2012
Ayant marre de bouger mon PC dés que je veux regarder une vidéo/film replay sur la télé, j'ai décider d'acheter ce long câble à un très petit prix et j'en suis très ravi, c'est juste parfait !! Je le recommande très vivement !!

5.0 étoiles sur 5 ideal pour connecter un PC à un TV HD, 11 juillet 2010
Pratique pour raccorder mon PC un peu trop éloigné de ma TV HD
Fonctionne parfaitement, belle image.
Satisfait et prix très raisonnable...

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 3 mois!!!, 7 novembre 2011
Installé en fixe pour mon vidéo-projecteur que j'utilise peu,
j'ai commencé à avoir des sautes d'image au bout de 2 mois
et maintenant il ne fonctionne plus.

4.0 étoiles sur 5 impecable, 6 avril 2010
J'ai commandé 3 cables HDMI 10 mètres que j'ai recu en 3 jours chez moi!!! Je les ais essayé tout de suite et ca marche nikel !!! Pour le prix je suis content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 mars 2014
Parfait. Envoie du produit un peu long par contre. Mais sinon très bon câble. Pour relier à la TV !