Prix:6,99 €+ Livraison gratuite

le 17 octobre 2011
Aucun problème avec un VP full HD, à noter que celui-ci dispose d'une fonction d'amplification du signal hdmi qui est nécessaire (sur 10m ça se comprend ... )
le 30 avril 2015
Le câble est de très bonne qualité, et correspond aux besoins actuel du signal nécessaire. la livraison a été un peu longue...mais correspond aux prévisions.
le 16 juin 2014
Je me sert de ce câble qu’occasionnellement, mais je n'ai eu aucun problème jusqu’à présent. Un rapport qualité prix au top avec une longueur très serviable.
le 13 octobre 2014
cable de très bonne qualité, aucun soucis de connexion, un cable résistant corrige meme un peu les jeux de lumieres et évite qu'il y en ai trop ou pas assez
le 13 août 2014
hdmi de mauvaise qualité , une fiche sur les 2 bouges et il faut se battre avec le hdmi afin que sa marche , le prochain , j'y mettrai plus de prix ... déçu
le 14 novembre 2014
Pour relier un ordinateur fixe a une TV 55 pouces dans le but de jouer sur grand écran, le cable a parfaitement joué son rôle sans aucun problème constaté.
le 23 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. Aucun problème avec ce câble HDMI, pas de perte de signal malgré la longueur du cable. Livraison Amazon toujours impeccable.
le 4 avril 2014
impeccable le produit correspond a la description donc rien a y redire je le conseil par sa longueur il permet vraiment de pouvoir le connecter de partout
le 14 mars 2013
Une fois de plus le moins chers fonctionne aussi bien que du haut de gamme. Ce câble me permet de relier mon lecteur dvd au vidéoprojecteur. Merci amazon.
le 13 août 2015
J'aime : Fonctionne parfaitement, je ne perçois aucune perte.

J'aime moins : rien à signaler.

Je recommande vraiment ce cable hdmi.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.