5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même...
Publié le 16 août 2010 par L.A

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 3 mois!!!
Installé en fixe pour mon vidéo-projecteur que j'utilise peu,
j'ai commencé à avoir des sautes d'image au bout de 2 mois
et maintenant il ne fonctionne plus.
Publié le 7 novembre 2011 par xbuz

‹ Précédent | 117 18 1925 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Très bon produit, très pratique pour utiliser des appareils loins de la tv sans pert de qualité malgré la longueur. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2012
Produit de très bonne qualité,qui permet sans problème l'envoi du signal HDMI sans aucun défaut.
Prix très bien placé.
A recommander à tous ceux qui en on le besoin.
Fonctionne très bien avec le petit splitter HDMI AVS 447-2.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2012
Super produit. Le câble traverse toute ma chambre et longe les murs (il est donc très discret)
Normalement, à ce prix la dans les grandes surfaces ou magasins spécialisés nous avons qu'un à 2 mètres, et donc un câble de cette taille là vous coûterai entre 30 et 40€.
Je suis très satisfait de ce produit, il fait la liaison de mon ordinateur à ma télé.
Aucun problème à signaler vous pouvez commandez cet article les yeux fermés. (Image parfaite)
Le jour où j'en aurai besoin d'un deuxième, ou si un ami en cherche un, j'irai immédiatement sur amazon !

5.0 étoiles sur 5 Au top, 23 mars 2012
J'avoue avoir eu quelques doutes sur un cable HDMI si long. Mais le signal passe parfaitement entre mon PC et ma TV HD. Les flux HD (1080p) passent nickel, les jeux vidéo marchent parfaitement.
L'audio et la vidéo passent très bien sans aucun défaut ou décalage entre le PC et la TV.
Commandé avec M!Trade sans frais de livraison et aucun problème sur la commande.

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 22 mars 2012
Ce câble remplit parfaitement son rôle.
Son utilisation avec une télé HD ou un vidéoprojecteur est parfaite. Aucun problème de latence, et l'image est de qualité.
Vu le prix, n'hésitez pas, foncez !!

5.0 étoiles sur 5 Très haute qualité, 12 mars 2012
Cable de très haute qualité et qui marche très bien à un très petit prix super super merci 1000 fois

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 mars 2012
aucun pb avec ce cable, le son et l'image sont très bien retransmis entre mon pc et ma tv!je le recommande à tous!

1.0 étoiles sur 5 pas pour videoprojecteur, 2 mars 2012
je déconseille ce produit pour les personnes souhaitant l'installer sur videoprojecteur car trop de perte au niveau du signal (max 576p via PS3).
mais marche très bien sur TV LCD via ps3

5.0 étoiles sur 5 très bon, 27 février 2012
Câble HDMI 1.3 plaqué or 10m, très vite reçu, pas de perte de qualité, rien à n'a en redire surtout à ce prix là !

5.0 étoiles sur 5 bien reçu rapide nickel merci, 16 février 2012
bien reçu rapide nickel merci
produit conforme au descriptif et a la photo
livraison dans les plus brefs delai emballage soigné
merci encore et pourquoi faut il ecrive 20 mots dans le commentaire c'est pas pratique ce truc la

‹ Précédent | 117 18 1925 | Suivant ›