Prix:9,99 €+ Livraison gratuite

le 28 février 2016
Je l'ai acheté d'une part, par rapport au prix, et pour la longueur (10m), pour relier ma box à la télévision dans ma chambre. Ca a fonctionné sans problème. Que dire de plus pour un câble ? Merci Amazon.
le 11 décembre 2015
Ce câble est satisfaisant pour connecter un simple vidéoprojecteur
Ensemble de bonne facture, rien à redire.
Pas de problème de pertes de signal malgré la longueur.
Connectiques OK, pas de défauts
le 8 décembre 2015
Le câble fonctionne très bien heureusement, mais il ne faut surtout pas être presser pour le recevoir (1 semaine et demie pour ma part) et dans un vulgaire sac plastique sans aucune protection..je met 5/5 pour le rapport prix/qualité.
le 9 avril 2016
C'est un très bon cable HDMi, l'avantage de sa grande taille (10m) permet de passer du stream depuis l'ordinateur sur le bureau directement sur la télé, cela permet également de jouer sur "grand écran" sans avoir besoin de coller son ordinateur contre l'écran.

Que dire de plus, c'est un cable HDMi avec une très bonne vitesse de transfert. Le rapport qualité prix est impeccable.
le 3 septembre 2015
c un bon produit car c le deuxieme que je commande (le 2e etait pour regarder la tele dehors, enfin les match de foot pour mon mari)bref je ne l ai pas recu encore(je l ai commander en juillet et je l attend encore )mais je le conseille quand meme, l erreur arrive a tout le monde c pas grave
le 8 février 2015
Marche pas, bouh bouh... j'en viens à me demander si dix mètres n'est pas une longueur excessive pour transmettre un signal HDMI - si quelqu'un de fiable a l’obligeance d'éclairer ma lanterne à ce sujet, je suis preneur. Le signal se dégrade t'il avec la longueur du câble? Merci pour la réponse.
le 16 septembre 2015
Juste pour signaler que le câble faisant 10m ne tient pas ses promesses quand les appareils projecteur + ordinateur sont à cette distance...
l'image n'arrive pas et le projecteur indique qu'il n'y a pas de connexion HDMI. si je rapproche ces outils de 3 m ....là ça marche.
Donc ce câble ne tient pas au-delà de 3 mètres.
le 28 mars 2015
article reçu très rapidement, correctement emballé. Je craignais que la longueur n'altère la qualité de l'image et du son. Mais c'est le contraire, j'avais un cable plus court qui fonctionne beaucoup mien bien. Le cable permet d'avoir une image et un son impecable. JE suis ravie
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2014
J'ai deux ans de recul sur ce cable.
Relie une TV et un projo apres un switch, un splitter et 20 metres de cables supplementaire depuis un cube de canal et un DD multimedia.
Le cable à 7 coudes à 45 degres dans les dents le long des murs.
Aucun probleme de transmission en 1080p et i.
PAs la peine de mettre plus cher.
le 15 mars 2015
un article solide et bien designé . merci de l'avoir envoyé aussi rapidement et votre prix est egalement tres interessant , car l'offre qu'il l'accompagne permet de gagner bien plus que l'on ne pense .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.