5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!
J'ai commandé ce câble de 10m et un adaptateur DVI-HDMI afin de brancher mon pc sur ma télé (LG m237wd) qui se trouve un peu loin. Ayant lu pas mal de choses divergentes concernant la qualité de ces câbles à très bas prix, et aussi concernant leur capacité à acheminer une info sur 10 mètres, j'ai quand même...
Publié le 16 août 2010 par L.A

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 3 mois!!!
Installé en fixe pour mon vidéo-projecteur que j'utilise peu,
j'ai commencé à avoir des sautes d'image au bout de 2 mois
et maintenant il ne fonctionne plus.
Publié le 7 novembre 2011 par xbuz

5.0 étoiles sur 5 câble efficace et pratique, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
c'est un produit excellent en terme de qualité, car il n'y a aucune perte, aucun ralentissement dans le transfert de données. je peux ainsi profiter des films mkv sur mon disque. de plus, sa longueur est un avantage non négligeable, et vu le prix, c'est un excellent rapport!!!
je m'en sers pour relier mon disque dur multimédia à ma télévision hd, disque relié en parallèle à mon pc en usb. il me fallait un câble assez long, car l'ordinateur est à proximité de la prise téléphonique pour l'ethernet.
enfin, et ne l'oublions pas, le colis est livré dans un emballage impeccable, sous 5 jours!!!

à acheter sans hésiter, on économisera 40€ (prix en grande surface pour du 10m).

5.0 étoiles sur 5 Cable parfait, 30 décembre 2011
Ce câble fonctionne très bien. Image et son parfaits. Une bonne longueur pour les appareils éloignés.
Excellant rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais ..., 29 décembre 2011
Pour ma part je ne peux pas dépasser une résolution de 1024x768 après quoi soit l'image n'est pas transmise soit elle est pleine de parasites ... Mais il fonctionne c'est au moins ça ...

5.0 étoiles sur 5 bon cable, 29 novembre 2011
pour une liaison hd de vos appareil lecteur blu ray video projecteur tv plat hd ps3 enfin tout ce quil faut pour la hd...

1.0 étoiles sur 5 Trop de perte sur la longueur, 25 novembre 2011
Ce cable ne donne pas satisfaction car il y a trop de perte à la réception, il n'est pas assez blindé à mon avis. Je ne l'utilise pas à cause de ça.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2011
vraiment rien a redire , cela fait pas mal d'année que fait confiance amazone et jamais déçu, merci encore Amazon !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 novembre 2011
De mon coté aucun problème, tout comme avec mon câble de 5m...
Pour ceux qui ont des problèmes à partir d'un PC, vérifiez vos pilotes etc.
Pour ma part, j'utilise ce câble avec le super cordon "Cordon/câble HDMI Femelle / Mini HDMI mâle - 13.5CM plaqué or, version 1.3" de chez Novagostore. Il me permet d'etre branché en sortie de carte vidéo, qui se trouve être un mini HDMI (l'adaptateur fourni avec la carte ne passe pas avec le boitier pc...)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Câble reçu sous 3 jours (délai minimum). Permets de brancher mon ordinateur à la télévision. Très pratique pour regarder les films sur grand écran et tout gérer depuis mon canapé. Avant j'utilisais un câble beaucoup plus court, je n'ai pas trouvé que la longueur du câble altérait la qualité de l'image.
Ravie de mon achat. Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 8 août 2014
cable hdmi de très bonne qualité. Malgré les 10m de longeur, la perte de qualité de l'image entre mon PC et la TV est quasi nulle.
L'image n'est pas parfaite, il y a quelques pixels qui apparaissent en rouge. A réserver donc pour visionner de manière exceptionnelle des films ou photos.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et résistant, 23 juillet 2014
Tout ce qu'on attend de ce type d'article est là. Je connecte et déconnecte ce câble plusieurs fois par semaine, le stocke dans des conditions très moyenne, il traîne par terre, il voyage et il résiste parfaitement à ce traitement. Pour le prix, je suis trèèès satisfait.