5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très bon produit avec une grande capacité ainsi qu'une grande longévité. La compatibilité est parfaite. La livraison est sans reproche et fut très rapide.
Publié le 8 octobre 2011 par Sébastien

3.0 étoiles sur 5 pour le prix.....
Pour le prix çà va...mais la charge n'est pas au maximum, et la décharge se fait assez rapidement. Je n'ai rien à conseiller..A vous de voir je met 3 étoiles quand même pour le prix.
Publié il y a 9 mois par Delteil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type SONY NP-F970, 7.2V, 6600mAh, InfoLithium ® (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 batterie type Sony NP-F970, 31 décembre 2013
produit absolument conforme à l'original avec un écart de prix très intéressant , et , comme toujours , très satisfait de AMAZON ,

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 septembre 2013
je recommande vivement l achat de cette batterie qui est très pratique et facile d utilisation pour tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie., 17 juin 2013
Une durée de vie très très satisfaisante, même si son poids est conséquent.
Elle me permet de me servir de ma lampe YN à LED pendant plus de 4h à pleine puissance. Parfaite pour filmer!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 juin 2013
J'avais un peu peur au début de mettre ce type de batterie sur mon matériel et en fait ca fonctionne parfaitement. J'avoue que je l'utilise plus pour les périphérique de type moniteur 7" que sur la caméra où je met le plus souvent une batterie originale...
Trés bon rapport qualitée prix en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Batterie type Sony NP-F970, 27 février 2013
L. Jean-Pierre (Paris , France) - Voir tous mes commentaires
Bien reçu rapidement, ce produit convient parfaitement. Je le conseille à tous les utilisateurs potentiels. 6600mAh une quantité d'énergie conséquente. InfoLithium une,batterie efficace.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Sony pour écran déporté, 11 juin 2014
Très bonne capacité, permet de travailler une demi journée sans recharger la batterie. Correspond exactement à mes besoins. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Sur un panneau LED, 9 avril 2014
Autonomie assez dingue sur un panneau LED (je ne suis pas encore arrivé au bout d'ailleurs, c'est une dizaine d'heures). Sinon ça a l'air solide, c'est un peu gros, noir, et moche, comme une batterie quoi.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme., 9 novembre 2013
Produit conforme a ce que j'attendais.
Il me sert sur un petit écran de visualisation.
Je n'ai pas encore eu le temps de confirmer son efficacité.

3.0 étoiles sur 5 pour le prix....., 23 octobre 2013

Batterie type SONY NP-F970, 7.2V, 6600mAh, InfoLithium ®