4.0 étoiles sur 5 La meilleure série des trois
Les "barbapapas" sont rapidement identifiables pour l'enfant, et attachants (attention, après quelques épisodes vous serez contraints d'investir aussi dans les figurines ou autres produits dérivés "barbapapas" - ce qui, remarquez, est valable pour presque tous les dessins-animés).
A noter que la série a une voix unique (celle...
Publié le 9 août 2009 par Jean Némart

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur des barbapapas
pas le meilleur pour les tous petits car la famille barbapapas au complet n'est réunie qu'à la fin...dommage, plaisant pour les parents néanmoins!
Publié le 18 septembre 2009 par Scalco Emmanuelle

4.0 étoiles sur 5 La meilleure série des trois, 9 août 2009
Jean Némart (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La naissance des barbapapas (DVD)
A noter que la série a une voix unique (celle de Ricet Barrier), ce qui donne une bande-son un peu spéciale: parfois la voix est en décalage par rapport aux bouches. Et certaines scènes ne sont carrément pas sonorisées.
L'animation est d'ailleurs très moyenne, mais suffisante.

Cette première série de 1974 est quoiqu'il en soit (et de loin) la meilleure comparée aux suivantes de 1977 et surtout de 1999 (la pire!).

Ma fille s'en régale depuis ses 2 ans.

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur des barbapapas, 18 septembre 2009
Scalco Emmanuelle "manue" (longwy,france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 un classique, 18 juin 2009
mes enfants adorent barpapa, c'est un joli dessin animé avec de beaux graphismes, c'est un rythme très calme, très bien pour les fins d'après-midi.

1.0 étoiles sur 5 non recu, 27 septembre 2011
bonjour;je ne peux pas l evaluer car je n est jamais recu l'article je vous joint donc mon comentaire pas de dvd recu

3.0 étoiles sur 5 une valeur sûre, 21 septembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec barbapapa, on ne peut pas se tromper...Mon fils 4 ans et demi aime beaucoup, c'est intemporel.

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 17 juillet 2009
Bonne qualité d'image remasterisée. Mes filles (3 et 7 ans) adorent ! Un classique dont on ne se lasse pas. Barbapapa n'a pas prise une ride!

ARRAY(0xb37352dc)

La naissance des barbapapas