La naissance des barbapapas
Prix:6,61 €+2,79 €expédition

VINE VOICEle 9 août 2009
Les "barbapapas" sont rapidement identifiables pour l'enfant, et attachants (attention, après quelques épisodes vous serez contraints d'investir aussi dans les figurines ou autres produits dérivés "barbapapas" - ce qui, remarquez, est valable pour presque tous les dessins-animés).
A noter que la série a une voix unique (celle de Ricet Barrier), ce qui donne une bande-son un peu spéciale: parfois la voix est en décalage par rapport aux bouches. Et certaines scènes ne sont carrément pas sonorisées.
L'animation est d'ailleurs très moyenne, mais suffisante.

Cette première série de 1974 est quoiqu'il en soit (et de loin) la meilleure comparée aux suivantes de 1977 et surtout de 1999 (la pire!).

Ma fille s'en régale depuis ses 2 ans.
le 18 septembre 2009
pas le meilleur pour les tous petits car la famille barbapapas au complet n'est réunie qu'à la fin...dommage, plaisant pour les parents néanmoins!
mes enfants adorent barpapa, c'est un joli dessin animé avec de beaux graphismes, c'est un rythme très calme, très bien pour les fins d'après-midi.
le 17 juillet 2009
Bonne qualité d'image remasterisée. Mes filles (3 et 7 ans) adorent ! Un classique dont on ne se lasse pas. Barbapapa n'a pas prise une ride!
le 18 novembre 2014
Toujours le même succès auprès du jeune public 40 ans après sa 1ere diffusion TV. Ma pepette adore et le regarde en boucle.
le 27 septembre 2011
bonjour;je ne peux pas l evaluer car je n est jamais recu l'article je vous joint donc mon comentaire pas de dvd recu
le 21 septembre 2009
avec barbapapa, on ne peut pas se tromper...Mon fils 4 ans et demi aime beaucoup, c'est intemporel.