Prix:3,49 €+ Livraison gratuite

le 3 juin 2015
J'ai acheté ces patins en lisant l'avis des clients sur Amazon. Ces avis étaient précieux car je suis très satisfaite de cet achat. Les patins tiennent impeccablement et assurent un silence d'or lorsque je déplace mes chaises. Je vais en commander d'autres par mesure de précaution avant que ceux là s'usent!
le 19 janvier 2016
J'ai commandé plusieurs fois ces patins. Ils sont parfaits. Enfin des patins qui tiennent très longtemps et rendent les chaises silencieuses. Merci.
J'adhère! J'adore!
Je vais bientôt acheter une salle à manger, je n'hésiterai pas à en recommander. De plus les vendeurs sont super sympas. Petit mail d'envoi, d'informations si soucis etc ...... super!!!!!
le 26 juillet 2014
Rien à redire de la très bonne qualité.
J'en recommande parce que les premiers sont usés car je les utilise pour des chaises.

Par rapport à d'autres je les change parce qu'ils sont usés et non parce qu'au bout d'une semaine ils ne collent plus .....

Au top à acheter sans hésiter.
Acheté pour mettre sous des chaises,ces patins remplissent parfaitement leur fonctions. Ma petite de deux ans tire sur les chaises sans arrêt et les patins ne se sont pas décollés et finit le bruit des chaises sur le carrelage. Super prix,livraison gratuite,que demander de plus ?!
le 25 octobre 2012
Rien à redire sur ce produit, il est conforme à la description et fait bien son travail !
Ca fait maintenant un mois qu'ils sont collés (sous des chaises) et je n'ai pas eu de problème, ils sont tous à leur place.
le 25 novembre 2015
Je me suis trompee sur l article pensant qu il s agissait de patins pour les meubles en fait il s agissait de patins pour materiel informatique. dommage pour moi...
le 1 septembre 2015
Envoi rapide

Patins utilisés pour diminuer le bruit des poids sur machine de muscu. C'est plutôt efficace.

Du coup j'en ai racheté.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2013
Objectifs atteints.
Ca glisse bien sans faire de bruit ni rayer.
Voir combien de temps ca dure.
A ce prix là si ca dure 6 mois c'est bien.
le 5 octobre 2013
rien à redire, reçu rapidement, plutôt solide (ne part pas en miette au bout d'une semaine), adhère bien aux supports, pratique, pourquoi sans passer
le 16 septembre 2013
Très bons patins qui font parfaitement leur travail.
Pour l'instant, aucun ne s'est décollé.
J'en ai recommandé un paquet du coup!