undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Toys cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 août 2011
J'ai suivi les autres commentaires et je suis très déçu. A moins qu'ils aient des problèmes d'audition ou un boitier blindé, je ne vois pas comment ils peuvent trouver que cette alim est silencieuse. Je la trouve vraiment bruyante et je vais être obligé d'en acheter une autre.
le 12 novembre 2013
Les alimentations Advance sont de vrais dangers pour vos PC et vos composants :
Un peu de lecture : [...]
Une vidéo : [...]

Les risques encourus :

- Endommagement des composants.
- Tension instable pour les composants (des pics pouvant aller jusqu'à 14.50 V sur le théorique + 12 V).
- Chauffe des composants.
- Risque élevé d'incendie du matériel et de la maison.
- Aucune protection contre les surcharges électriques.
- Aucun fusible de sécurité en cas de problème (orage, sur charge etc ...).
- Ne respecte pas les normes Européenne depuis plus de 15 ans.
- Dans certaines versions il y a même du plomb.

L'alimentation est LE composant majeur d'un PC, et mérite de mettre quelques euros supplémentaires pour avoir quelquechose de qualité et sécuriser.
Ceux qui continuent d'acheter ce type d'alimentation, soit n'y connaissent rien, soit ne veulent absolument pas garder leur PC très longtemps.
1313 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2012
je n'ai même pas eu l'occasion de la tester car les câbles sont vraiment court!!!! a ne placer que dans une tour avec alimentation haute, moi j'ai une alimentation basse et il manque bien 20 cm de câble pour arriver aux connecteurs de la carte mère.
le 25 juillet 2014
Alimentation HS au bout de 15 jours, en plus elle m'a grille ma carte mère. Super déçu et surtout dégoûté!!!
le 14 septembre 2013
Surement tombé sur une alimentation qui a bypassée les tests, ça fait désordre.
Je mets 0 étoile bien entendu.
Heureusement qu' Amazon est là et reprend rapidement les produits !
le 19 juillet 2015
Je ne sais pas si c'est la canicule mais cette alim, qui n'avait pourtant pas grand chose à alimenter, c'est éteinte plusieurs fois d'elle même. Elle émet aussi parfois de drôles de bruits électroniques, justement quand elle est sur le point de claquer. Bref, je n'ai pas la plus grande confiance envers ce tas de ferraille.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2014
Très belle mais ne fonctionne pas.
Je crois avoir entendu qu'il y a une astuce concernant la charge du + 5 volts, mais je ne sais pas comment procéder, et aucune information ou notice n'est délivrée avec l'alim.
Le bas prix m'empêche de me démener pour la renvoyer ...
le 26 mai 2014
Pour son prix on va pas se plaindre, elle fonctionne très bien depuis plusieurs mois, je viens d'en acheter une 2ème !

Attention toute fois, les câbles sont assez courts, ne conviendra pas dans une grande tour, ou avec des rallonges !!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2012
Très satisfait de cet achat à prix très raisonnable.Puissance suffisante pour la plupart des systèmes. Installation classique très facile. Le point fort est qu'elle est particulièrement silencieuse.On verra combien de temps elle durera.....
le 2 mars 2015
Alimentation relativement silencieuse, seul petit défaut, l'alimentation cpu 4 pins un peu courte pour un montage à l'avant du boîtier (ce qui semble de plus en plus courant) mais rapidement résolu par l'achat d'une petite rallonge.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.