5.0 étoiles sur 5 Un monument
Par les comédiens / scénaristes / producteurs du futur "Y a-t-il un pilote dans l'avion".
Tous les ingrédiens y étaient, à consommer sans aucune modération. Hilarant, tout simplement.
Les DVD sont de bonne qualité, mais la série accuse naturellement son âge ; 4/3 et pas HD. Mais quand on aime...
Publié le 3 novembre 2011 par fairault

3.0 étoiles sur 5 aussi bien que les film
j'ai adore la serie, même si pour certaint acteurs les role n'ont pas suivie dans les film. cela reste tres drole
Publié il y a 19 mois par milly

5.0 étoiles sur 5 Un monument, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police Squad! - L'intégrale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 YA T'IL UN FLIC POUR SAUVER L'HUMOUR, 5 février 2009
Enfin les six épisodes en DVD ils sont dans la même lignée que dans les trois films des Y A T'IL UN FLIC , il y a pas mal de gags inédits et d'autres qui sont dans les films , par contre ATTENTION à déconseiller fortement aux personnes constipées de l'humour elles pourraient en mourir en tout cas c'est sur pas de rire.

5.0 étoiles sur 5 la bible, 25 janvier 2009
Police squad c'est la bible du slapstick, genre typiquement US, par ses "fondateurs" les ZAZ et dans l'ombre Pat Proft qu'on oublie trop souvent. Il faut aimer ce genre et être tombé dedans petit mais il ne faut pas avoir peur de le découvrir d'autant que bon nombre de spoofmovies lamentables d'aujourd'hui semblent illégitimement vouloir s'en revendiquer. Disponible en français, le doublage n'est pourtant pas des meilleurs et il est regrettable que la doublure voix de Leslie Nielsen dans les "y a-t'il un flic pour..." n'ait pu être conservée. C'est là l'original avec son sens du cadrage et de la composition de ce même cadre si typique.

5.0 étoiles sur 5 Police Squad! l'intégrale, 17 janvier 2013
De parti pris , j'adore de base tout ce que l'acteur Leslie Nielsen a fait ; ayant été mis au courant de ce coffret , et l'ayant cherché un long moment sans le trouver à part sur ce site j'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir ce qui a fait le succès de ce personnage qu'est Frank Drébin , flic catastrophe .
Donc si je devais noter ce fiilm sur 20 , je lui donnerai 19 (20 ce serai de trop ^^)

5.0 étoiles sur 5 LESLIE NIELSEN, 16 janvier 2013
Un acteur que nous avons connu pour sa capacité de nous faire rigoler et de nous faire oblier la vie de tous les jours!

5.0 étoiles sur 5 VIVE LA POLICE !!!!!!!, 21 décembre 2010
CAMOUFLAGE est un film qui ne manque pas de poivre !,et POLICE SQUAD une série qui ne manque pas de sel !!! "L'inspecteur la bavure " made in U.S.A ,digne héritier de BENNY HILL et de l'inspecteur CLOUSEAU s'éclate sans retenue et c'est communicatif ! J'en ai rencontré un vrai à VOISIN-LE-BRETONNEUX (78)capable de vous plier de rire meme en vous collant une prune pour stationnement interdit ! Heureusement qu'il ne sont pas tous comme celà :On se battrait pour aller en prison !?!? .bien amicalement COLUCHBIS

5.0 étoiles sur 5 Excellent divertissement., 10 août 2013
Antoine Pourchot (Autriche) - Voir tous mes commentaires
Excellent divertissement. Il faut le regarder plusieurs fois pour voir les scènes cocasses en arrière-plan. Les gags s'enchaînent les uns après les autres.
Le service d’Amazon est irréprochable et les prix sans concurrence.

5.0 étoiles sur 5 du grand, 3 août 2014
la legende Leslie Nielsen le flic Frank Drebin etait vraiment grandiose j'en suis fan absolue absolument demantiel vraiment tres marrant

3.0 étoiles sur 5 aussi bien que les film, 6 août 2013

2.0 étoiles sur 5 A réserver aux grands fans de Leslie Nielsen, 2 juin 2009
Plutôt déçu par cette série... Les gags sont très (trop) lourds. Cela a beaucoup vieilli.
Dans le genre "série policière humoristiques", je préfère nettement :
- "Mr Fowler" (avec Mr Bean)
- "Reno 911!" (série TV en 5 saisons, pas le film). Malheureusement, cette dernière série n'est pas sortie en VF, mais c'est relativement simple à comprendre, car très visuel.

Police Squad! - L'intégrale
Police Squad! - L'intégrale de Reza Badiyi (DVD - 2009)