Format: DVDModifier

le 3 novembre 2011
Par les comédiens / scénaristes / producteurs du futur "Y a-t-il un pilote dans l'avion".
Tous les ingrédiens y étaient, à consommer sans aucune modération. Hilarant, tout simplement.
Les DVD sont de bonne qualité, mais la série accuse naturellement son âge ; 4/3 et pas HD. Mais quand on aime...
le 5 février 2009
Enfin les six épisodes en DVD ils sont dans la même lignée que dans les trois films des Y A T'IL UN FLIC , il y a pas mal de gags inédits et d'autres qui sont dans les films , par contre ATTENTION à déconseiller fortement aux personnes constipées de l'humour elles pourraient en mourir en tout cas c'est sur pas de rire.
le 25 janvier 2009
Police squad c'est la bible du slapstick, genre typiquement US, par ses "fondateurs" les ZAZ et dans l'ombre Pat Proft qu'on oublie trop souvent. Il faut aimer ce genre et être tombé dedans petit mais il ne faut pas avoir peur de le découvrir d'autant que bon nombre de spoofmovies lamentables d'aujourd'hui semblent illégitimement vouloir s'en revendiquer. Disponible en français, le doublage n'est pourtant pas des meilleurs et il est regrettable que la doublure voix de Leslie Nielsen dans les "y a-t'il un flic pour..." n'ait pu être conservée. C'est là l'original avec son sens du cadrage et de la composition de ce même cadre si typique.
le 17 janvier 2013
De parti pris , j'adore de base tout ce que l'acteur Leslie Nielsen a fait ; ayant été mis au courant de ce coffret , et l'ayant cherché un long moment sans le trouver à part sur ce site j'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir ce qui a fait le succès de ce personnage qu'est Frank Drébin , flic catastrophe .
Donc si je devais noter ce fiilm sur 20 , je lui donnerai 19 (20 ce serai de trop ^^)
le 16 janvier 2013
Un acteur que nous avons connu pour sa capacité de nous faire rigoler et de nous faire oblier la vie de tous les jours!
le 21 décembre 2010
CAMOUFLAGE est un film qui ne manque pas de poivre !,et POLICE SQUAD une série qui ne manque pas de sel !!! "L'inspecteur la bavure " made in U.S.A ,digne héritier de BENNY HILL et de l'inspecteur CLOUSEAU s'éclate sans retenue et c'est communicatif ! J'en ai rencontré un vrai à VOISIN-LE-BRETONNEUX (78)capable de vous plier de rire meme en vous collant une prune pour stationnement interdit ! Heureusement qu'il ne sont pas tous comme celà :On se battrait pour aller en prison !?!? .bien amicalement COLUCHBIS
le 10 août 2013
Excellent divertissement. Il faut le regarder plusieurs fois pour voir les scènes cocasses en arrière-plan. Les gags s'enchaînent les uns après les autres.
Le service d’Amazon est irréprochable et les prix sans concurrence.
le 3 août 2014
la legende Leslie Nielsen le flic Frank Drebin etait vraiment grandiose j'en suis fan absolue absolument demantiel vraiment tres marrant
le 6 août 2013
j'ai adore la serie, même si pour certaint acteurs les role n'ont pas suivie dans les film. cela reste tres drole
le 2 juin 2009
Plutôt déçu par cette série... Les gags sont très (trop) lourds. Cela a beaucoup vieilli.
Dans le genre "série policière humoristiques", je préfère nettement :
- "Mr Fowler" (avec Mr Bean)
- "Reno 911!" (série TV en 5 saisons, pas le film). Malheureusement, cette dernière série n'est pas sortie en VF, mais c'est relativement simple à comprendre, car très visuel.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus