le 20 mars 2009
magnifique travail que l'on apprécie peu a peu au fur a mesure que les témoignages se font echo
le choix des thèmes est représentatif des préoccupations fondamentales c'est une véritable leçon de philosophie accessible a tous
merci
le 1 avril 2009
Riche comme un dictionnaire que l'on peut ouvrir à chaque page pour en tirer un nouvel enseignement; chaque témoignage est une pépite de vie à voir et revoir à écouter encore, à comparer avec d'autres, avec soi; on en ressort avec un sentiment de fraternité et d'apaisement. MAGNIFIQUE!
le 8 septembre 2011
De petites tranches de vie d'habitants du monde entier sur des themes differents. Je trouve cela tres interessant et enrichissant. cela remet parfois les pieds sur terre
le 18 juin 2011
Tous les domaines sont abordés et cela nous fait réfléchir sur la vision du monde.
Et surtout nous fait prendre conscience des valeurs importantes.
le 5 décembre 2015
Llegó muy bien, a tiempo, y conforme al pedido. No sé qué más cosas tenga que añadir a estos comentarios. Todo está perfecto y ya!
le 28 décembre 2011
ces 3 CD se dégustent à petites doses et nous donnent un formidable visage de notre humanité dans toutes se diversités. j'en avais découvert des extraits sur la chaine LCP qui passe quelquefois des morceaux choisis et cela m'avait donné envie de le découvrir plus largement.
le 3 avril 2015
Encore plus impressionnant pour moi, que les "photos vues du ciel" du même Auteur.
Des avis qui ont de quoi faire méditer tous ceux qui veulent s'ouvrir l'esprit.
On rit, on pleure, on médite, on s'enrichit !