le 28 décembre 2009
En tant que gros buveur de café, j'en ai usé des cafetières qui rendaient l'âme au bout de trois moi, ou périssaient entartrée malgré le détartrage fait en règle tous les mois.
Depuis que j'ai cette Philips, je (enfin Maman) ne l'a détartré qu'une fois. Le café se fait vite et il est bon !
Revers de la médaille, il faut rajouter une dose de café pour que ce ne soit pas du jus de chaussette.
Sinon, elle est jolie (la photo ne lui rend pas gloire), la verseuse va au micro ondes, et il y a un filtre anti-gouttes.
Vous l'aurez compris, j'en suis très content !
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 11 juin 2014
Cet engin est incroyable :
on met une certaine quantité d'eau dans le réservoir,
on pose un filtre papier dans l'habitacle,
On déverse du café moulu dans ce filtre et...
et...
on appuie sur la touche, on attend (suspense)...
et voilà : un bon café chaud (à condition d'avoir équilibré les dosages)
franchement, vive le 21eme siècle...
Quant au système "aromatique" qui envoie par le fond les miasmes caféiniques : quel délice.
en raccourci, je conseille cette machine !
RD
Une cafetière simple qui fait ce qu'on lui demande: du bon café. Pas de programmateur, mais aucune importance: le café se fait en un tour de main. Je suis conquise, d'autant plus que la cafetière rend très bien dans ma cuisine et est facile à nettoyer. Seul bémol: difficile d'enlever le couvercle de la verseuse, et donc impossible de la mettre au lave-vaisselle!
le 23 juillet 2013
Belle cafetière au joli colori noir et acier brossé (il s'agit d'une belle imitation qui en jette pas mal!)
le café coule vite et le gout est bon.
la capacité de la verseuse est parfaite pour 10/12 convives selon le volume de vos tasses.
le tout semble solide et de bonne qualité
le 14 avril 2014
J'ai acheté il y a quelques années cette cafetière qui fait un café sublime, exquis.
Par crainte que celle-ci me lâche, j'en ai racheté une d'avance.
Pour les amateurs de bon café je vous recommande cette cafetière !!!
le 8 mai 2013
elle fait du café excellent très rapidement en cinq minutes, en plus le café à toujours un arôme relevé grâce au système philips.
Elle est toujours opérationnelle depuis que je l'ai acheté.
le 11 février 2013
Le système de mélange doit très bien joué son rôle car le café est vraiment le même que l'on prenne la première ou la dernière tasse.
La cafetière est très rapide. Dommage elle fait un peu de bruit.
le 20 mars 2014
Très bonne conception, simple et efficace
Matériaux utilisés de très bonne qualité
Facilité de préhension et d'utilisation
Design très beau
le 31 mai 2014
rien a redire sur cette cafetiere,elle est parfaite pour mon café du petit dejeuner.
pour l'instant je ne lui ai trouvé aucun défaut...
le 20 janvier 2013
Contrairement à toutes mes autres cafetières celle ci tient le coup. Beau produit de qualité avec un bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse