le 14 décembre 2013
Pas vraiment compris l'intérêt. Ca n'éclaire rien. on dirait un jouet d'enfant avec les leds qui changent. pas senti que l'air se purifiait spécialement (mais je vis déjà au grand air) bref je l'ai renvoyé direct car je voulais un minimum d'éclairage car pour moi, quand on parle de "luminothérapie" cela veut dire qu'il y a un apport thérapeutique par la lumière et, de la lumière, y'en a pas !
le 8 novembre 2013
Déçue par l'intensité pour le reste (purification , sensation de fraîcheur etc...) à voir à l'usage.Je pensais pouvoir être éclairée.
le 30 novembre 2013
Pas beaucoup de puissance, mais les différentes couleurs sont assez agréables. Efficacité de luminothérapie à prouver sur le long terme
le 7 septembre 2015
Je pensais que la luminothérapie consistait à regarder de la lumière très blanche, ici pas de lumière très blanche, pas de lumière blanche du tout d'ailleurs, la présentation qui en est faite ne précise pas assez clairement que c'est une ampoule décorative et pas une ampoule d'éclairage, elle émet successivement différentes couleurs mais pas assez intensément pour éclairer.
le 7 septembre 2015
Les ampoules sont différentes de celle qui est en photo mais cela fonctionne. Elles sont moins puissantes que ce que l'on peut en attendre.
L'emballage était un vrai désastre, ouvert, décollé et pas adapté à des ampoules, c'est miraculeux que cela fonctionne....
le 23 février 2016
j’espère au moins que ça fait l'air pur parce que ça n'allume rien et puis c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.je n'aime pas du tout!!!!
j'ai paye 50 euros pour 2 mais même a 1 euro je ne rachèterais pas