le 9 février 2013
outil performant
la machine est assez bruyante mais efficace en ponçage et découpe
il manque des accessoires de ponçage et grattage pour les petits espaces étroits
le patin de ponçage est très fragile sur ses angles
à recommander
le 20 mars 2013
Livraison rapide, Un outil qui permet effectivement de réaliser des petits travaux qui aurait été galère avec dess outils traditionnels. Bon rapport qualité prix. Légère maniable. Pas encore assez utilisé (dans le temps) pour attribuer la note maxi.
La qualité Bosh semble être au rendez-vous.
le 30 décembre 2012
tres bon outil, leger, pratique et très maniable.Je vous le conseille.Réalisation d'emboîtement de chevrons en un tour de main; très facile.
le 12 décembre 2012
Pour le moment j'ai fait une découpe dans du plâtre et une découpe de joint de carrelage.

Bilan: Découpe nette, facile et propre.

Négatif Très bruyant !!!
le 15 décembre 2012
je l'ai testé pour couper des tubes PVC en autre...
Incroyable, précis, simple d'utilisation
On se demande pourquoi on n'a pas acheté ce type de produit avant et éviter des dépenses inutiles dans d'autres outils.
le 13 mars 2013
Produit de qualité, normal; c'est du BOSCH
Tarif trés compétitif pour le package complet
outil de précicion qualité professionnelle .
le 24 décembre 2012
outil trés pratique.on peut faire tellement de choses avec qu'il faut penser à l'utiliser. fini les galères pour couper des tubes dans des endroits pas possible.
Vraiment à recommander, j'en possède un depuis 6 mois et je viens d'en offrir un à mon père.
le 26 mars 2013
très pratique, maniable pas sa légèreté et compacte , changement rapide des accessoires, juste les lames s'usent vite sur le metal
le 25 avril 2013
Mais !!! Mais !!? Comment on faisait avant? Découpe précise, un outil qui s'avère pratique pour les endroits difficiles d'acces.
Parcontre, pour le ponçage je n'adhère à système de la semelle velcro triangulaire. Le toile ne tiend pas bien en place quand on va dans des angles difficiles d'accés.
Important :
Prévoir un casque anti-bruit pendant son utilisation
Prévoir des lunettes de protection pour les coupes des métaux.
Mais je suis content de mon achat, même si son prix et le prix des consommables ne sont pas négligeable.
le 22 août 2013
Trés bon outil , agreable a l'utilisation , et efficace , mais pourquoi si cher , alors que l'on trouve sur le marché de equivallents au quart de prix ???