4.0 étoiles sur 5 superbe, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2 (Cuisine)
cette tasse est indispensable avec la dernière senseo mais dommage qu'il n'existe pas plus grand en quantité pour les adeptes du café allongé

5.0 étoiles sur 5 Senséo !, 3 juin 2013
Je peux l'affirmer elles sont originales et solides pratique pour boire un café douloureux quand on la prend sur le pied mais elle résiste

5.0 étoiles sur 5 Boir un bon café avec ces tasses, c'est génial pour la pose café,, 16 mai 2013
tasse idéal pour le dosage d'une cafetière Senseo, de plus elles sont vendus par deux, rien à dire de plus, je suis très satisfaite de mon achat et je le conseille au Amateur Senseo !!

5.0 étoiles sur 5 Design, 11 janvier 2010
Très bon article car très design. Bon rapport/qualité prix. Intéressant car on peut les avoir sans les points senséo.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 janvier 2012
Très bon produit, conforme a mes attentes, de très bonnes finitions. Livré très rapidement. Pour le prix je le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 30 avril 2013
Très désign super pour faire un cadeau un peu honereux mais le plaisir et la un sourire vaut bien cela

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2013
Cet achat n'était peut-être pas "indispensable" mais c'est tellement mieux de pouvoir déguster son café dans une tasse "ad hoc".

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 octobre 2013
Produit arrivé à temps, le seul bémols est par rapport au nombre de tasses (x2) du coup j'ai été contraint de faire 2 commandes pour en avoir 6, sinon rien à dire.

Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2