5.0 étoiles sur 5 Superbe tronçonneuse électrique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolma ES-38A Tronçonneuse électrique 2 chaînes incluses 35 cm 1800 W (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'avais auparavant un modèle Bosch électrique aussi dans la même gamme de prix dont je n'étais pas satisfait.

Là je dois dire que je suis enchanté par l'excellent rapport qualité prix pour cette tronçonneuse !

Il faut dire que contrairement à Bosch, Dolmar est une marque réputé dans ce domaine et qui appartient au groupe Makita spécialiste des moteurs électrique.

Je l'ai utilisé pour couper du noisetier et du figuier sans rencontrer le moindre soucis. Ça coupe vraiment sans forcer et sans efforts.

La consommation en huile tout comme mon ancien modèle me semble un peu excessive mais peut être que c'est tout à fait normal après tout.

Je recommande vivement cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse Dolma ES-38A, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon matériel. Puissante et légère à la fois. Serrage de la chaîne super pratique. Plus besoin de tournevis!!! Et 2 chaînes super affûtées.

ARRAY(0xaa04d72c)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires