5.0 étoiles sur 5 Le pack DVD qui va bien
Si vous recherchez le pack DVD des Mystérieuses Citées d'or, c'est bien celui ci qu'il vous faut. La qualité d'image est bonne ainsi que le son. Les mini reportages à la fin de chaque épisode sont inclus.
Pas assez de bonus mais pouvait il y en avoir plus...
Publié le 8 juillet 2009 par Denis

1.0 étoiles sur 5 Attention faux
Attention, ce ne peux être l'intégrale car la saison 2 n'y est pas . ce n'est pas possible car elle n’existait pas à la date de sorti de ce coffret
Publié il y a 1 mois par Soufflet Jerome

5.0 étoiles sur 5 Le pack DVD qui va bien, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
Pas assez de bonus mais pouvait il y en avoir plus...

5.0 étoiles sur 5 La meilleure de toutes les versions!!!, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Intégrale (DVD)
C'est la meilleure de toute les versions! La qualité est excellente, et les bonus géniaux dont l'interview du réalisateur (bourrée de renseignements et d'anecdotes). Bref sans hésiter pour les fans et amateurs!

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL !!!, 2 octobre 2014
Oh la la !! C'est vraiment trop bien de pouvoir se replonger dans ce formidable dessin animé, qui est selon moi le plus réussi de ce que l'on ait pu voir à la télé : les dessins sont bien faits, le scénario original et passionnant, le contexte historique est instructif, les personnages sont attachants, leur caractère est bien étudié et évolue tout au long de la série. La musique de la BO est tout simplement parfaite, complètement appropriée aux scènes qu'elle accompagne. Bref, pas de temps mort, les aventures s'enchaînent et on les suit avec plaisir (et au moins avec le coffret DVD, on n'attend pas une semaine entre chaque épisode !!). Et n'oublions pas le documentaire de fin d'épisode, solennellement raconté par Jean Topart, qui fait le lien entre la fiction et la réalité. Je reviens du Pérou et j'y ai retrouvé tant de choses vues ou expliquées dans le dessin animé !! C'était très émouvant de voir les terres des "Cités d'Or" en vrai ! C'est un pur bonheur de pouvoir revivre cette fabuleuse série grâce aux DVD.

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne série., 10 août 2009
La série est toujours aussi sympa 25 ans aprés. Contrairement a d'autres coffrets dont la qualité d'image est trés mediocre cette version est trés correcte. Un bon coix.

5.0 étoiles sur 5 excellent et surtout insctructif histoire ..., 22 janvier 2013
Mon petit fils de 5 ans et demi a été passionné en regardant ces dessins animés et surtout très "culturel" sur l'histoire mais également en regardant des vidéos insérées dans l'animation représentant, celle que j'ai vu, un reportage sur un marché local expliquant que certains fruits et légumes que nous consommant au quotidien avaient été "importés" ce ces contrées..là bas....

à recommander fortement

Marc B.

5.0 étoiles sur 5 TOP Animé, 20 août 2008
Le dessin qui a marqué chaque mercredi après-midi de ma pré-adolescence.
Chaque parent devrait obliger son enfant à regarder cette oeuvre palpitante qui présente un scénario hors du commun, des personnages attachants et qui est pleine de messages ludo-éducatifs. Ce dessin animé est une véritable ouverture sur le monde, une ouverture d'esprit...
Absolument incontournable.

5.0 étoiles sur 5 quel bonheur, 3 octobre 2013
j'ai acheté ce coffret pour mes enfants de 10, 5 et 3 ans . Et à chaque fois qu'ils veulent regardé un épisode mon mari et moi on participe . Ce dessin animé a bercé notre enfance et 20/25 après on est toujours fans !!!

5.0 étoiles sur 5 C'est super !, 21 mai 2014
En le revoyant adulte, on se pose aussi beaucoup de questions sur les mystères de ces "mystérieuses cités d'or", surtout quand on regarde les petits "bonus" qui suivent chaque épisode !

4.0 étoiles sur 5 Anime Nostalgie, 30 septembre 2009
Grau Ludovic "ludragon" (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Une bonne édition, mais de maigre bonus.
L'image est de bonne qualité mais pas parfaite il reste malheureusement quelques petits parasites, on regrette que l'image ne soit pas aussi bonne que la version dvd premium d'Ulysse 31. Mais tout de même cela n' empêche pas le plaisir de redécouvrir cette excellente série d'aventures éducatives...

5.0 étoiles sur 5 cités d'or, 31 janvier 2014
enfin un coffret qui rappel l'enfance dans son format original avec ces reportages de fin d'épisodes, que demande le peuple, tout simplement divertissant

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]