Format: DVD|Modifier

le 30 septembre 2009
Une bonne édition, mais de maigre bonus.
L'image est de bonne qualité mais pas parfaite il reste malheureusement quelques petits parasites, on regrette que l'image ne soit pas aussi bonne que la version dvd premium d'Ulysse 31. Mais tout de même cela n' empêche pas le plaisir de redécouvrir cette excellente série d'aventures éducatives...
le 22 juin 2015
répond à mon attente mais un défaut (incrustation de 2 bulles d'air) sur la piste d'amorçage ne permet pas de lire le DVD des épisodes 25 à 29. Dommage !!!
le 31 janvier 2014
enfin un coffret qui rappel l'enfance dans son format original avec ces reportages de fin d'épisodes, que demande le peuple, tout simplement divertissant
le 19 mai 2015
Vu et adoré par notre fils de presque 9 ans ! Quelle belle aventure... Même si ça ne vaut pas un blue-ray, le fond reste très intéressant !
le 6 septembre 2015
Cette série animée est tout bonnement formidable ! Une des meilleures jamais réalisées ! J'en garde un merveilleux souvenir. L'histoire, riche en péripéties, est passionnante et instructive, jamais violente, avec des personnages attachants ou amusants. Franchement, ça c'étaient les bons dessins animés des années 1980 et 1990, et maintenant quand je vois les m***** qu'ils passent sur Gulli ou Disney Channel, je me dit que les enfants d'aujourd'hui auront eu une enfance pourrie.
le 4 juin 2015
Nous avons fait découvrir à notre fils de 5 ans, cette série que nous regardions nous même petit.

Super, cela n'a pas vieilli
le 6 août 2015
Très bien les enfants adorent ce cd, ils regardent avec plaisir tous les soirs , les histoires de cité d'or est très intéressantes
le 19 mai 2015
quel joie que de retrouver notre série dessin animé préféré. Maintenant même nos enfants les regardent.
Que de souvenir super
le 8 avril 2010
J'ai rajeuni de 20 ans et plus en visionnant les DVD. Fidélité de l'image et du son d'antan et tout y est : générique de début - épisode - mini-reportage vidéo - générique de fin. Pour les indécis quant au choix de tel ou tel pack vidéo, n'hésitez surtout pas à prendre celui-ci. Très bon rapport qualité/prix.
le 28 mars 2014
Et quand je vois que nos enfants aiment nos dessins animées c que du bonheur!!!
Merci à Esteban, Zia, Tao et Pichu!!!