5.0 étoiles sur 5 Le pack DVD qui va bien
Si vous recherchez le pack DVD des Mystérieuses Citées d'or, c'est bien celui ci qu'il vous faut. La qualité d'image est bonne ainsi que le son. Les mini reportages à la fin de chaque épisode sont inclus.
Pas assez de bonus mais pouvait il y en avoir plus...
Publié le 8 juillet 2009 par Denis

2.0 étoiles sur 5 Sympa, mais la vidéo est de très mauvaise qualité
C'est un vrai plaisir de pouvoir faire découvrir les aventures de Zia, Esteban et Tao à mes enfants. Le son est OK, et c'est tant mieux parce que la bande son est l'une des grandes réussites de cette série animée. Malheureusement la vidéo a été très mal encodée. C'est du 4:3, à l'évidence...
Publié il y a 10 mois par Olivier

5.0 étoiles sur 5 quel bonheur, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée] (DVD)
j'ai acheté ce coffret pour mes enfants de 10, 5 et 3 ans . Et à chaque fois qu'ils veulent regardé un épisode mon mari et moi on participe . Ce dessin animé a bercé notre enfance et 20/25 après on est toujours fans !!!

4.0 étoiles sur 5 Anime Nostalgie, 30 septembre 2009
Grau Ludovic "ludragon" (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Une bonne édition, mais de maigre bonus.
L'image est de bonne qualité mais pas parfaite il reste malheureusement quelques petits parasites, on regrette que l'image ne soit pas aussi bonne que la version dvd premium d'Ulysse 31. Mais tout de même cela n' empêche pas le plaisir de redécouvrir cette excellente série d'aventures éducatives...

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 8 avril 2010
Mr. JP Mazoyer (Cayenne, Guyane) - Voir tous mes commentaires
J'ai rajeuni de 20 ans et plus en visionnant les DVD. Fidélité de l'image et du son d'antan et tout y est : générique de début - épisode - mini-reportage vidéo - générique de fin. Pour les indécis quant au choix de tel ou tel pack vidéo, n'hésitez surtout pas à prendre celui-ci. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Manga ultime, 3 juillet 2008
Hang Ta Kong (Angkhor Vat, Cambodge) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Intégrale (DVD)
Un manga qui a une place à part, à des années lumière des séries retransmises en batterie sur nos ondes, chaque mercredi des années 90.

Cette série des années 80 sort du lot car :
- elle bénéficie d'un vrai scénario. Pas comme Goldorak qui a chaque épisode est attaqué par les vulcain et utilise, chaque fois la sortie n°7, celle sous la cascade,
- elle a un réel caractère éducatif, car chaque épisode est suivi d'un documentaire filmé approfondissant un élément du scénario.

5.0 étoiles sur 5 myssterieuses cite d or, 7 octobre 2013
tres bon achat les enfants se sont jetes sur les episodes ;leurs parents aussi,,l
ils les avaient vus plus jeunes et sont ravis de lesrevoir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 27 septembre 2013
Les enfants apprécient, bon enchaînement, et la mise en parallèle avec l'Histoire est très formateur.
Cela donne envie de se documenter plus avant.

5.0 étoiles sur 5 Ca rappel de bons souvenirs, 23 septembre 2013
Super coffret pour un super dessin animé !!! reçu dans les temps et emballé comme il faut !!! si c'était à refaire je referais cet achat. Ma fille (4 ans et demi) est déjà accro !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Envoi très rapide. Ces DVD des anciens épisodes sont géniaux et il y a les bonus de chaque fin d'épisode comme à l'époque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 septembre 2013
le coffret est exactement comme d'écrit , l'intrégrale des épisodes, les reportages , la musique etc...bonne qualité
je l'ai offert à mon fils de 5 ans ...et son papa regarde tous le épisodes avec lui !
souvenir, souveir qand tu nous tiens !

5.0 étoiles sur 5 Jeunesse, 17 septembre 2013
Me rappel la jeunesse de mes enfants(Nostalgie).Lorsque je m'asseyais sur le sofa avec mes enfants,tout petits,un plat de pop-corn
Quel moment merveilleux.

Les mystérieuses cités d'or - Intégrale [Édition remasterisée]