le 12 avril 2009
Appareil photo très bon marché pour une qualité de photo médiocre car petite résolution et beaucoup de pixel visibles lors du visionage des photos sur l'ordinateur même dans la haute résolution de l'appareil.
L'écran LCD de l'appareil est minuscule. Heureusement que les enfants ont pour la plupart de bons yeux.
Pas de possibilité de mettre une carte mémoire en plus.
1 vidéo + quelques photos et c'est plein.
Plus un jouet qu'un véritable appareil photo .
le 23 février 2009
Article bon rapport qualité/ prix
L'écran ne donne pas une vue très précise de ce que l'on prend en photo, mais le viseur traditionnel le permet très bien
La qualité des photos est plutôt bonne par rapport à d'autres appareils-photos pour enfants
C'est un bon investissement pour les apprentis photographes en herbe
le 25 mars 2009
bien pour les petits enfants, les photos ne sont pas nettes et on peu mettre très peu de photos, par contre très facile d'utilisation
le 6 janvier 2010
La qualité de l'image est très médiocre. en realité c'est 0,3 megapixel. meme si j'en doute.
L'ecran pour visualiser le photo est minuscule.
le temps entre l'appui sur le bouton et la prise de la photo est très long. Pour un enfant, c'est très génant et pas intuitif. du coup toute les photos sont ratées.
il faut le logiciel qui va bien pour le faire fonctionner, mon antivirus ne l'aime pas trop (Kaspersky) mais j'ai forcé quand même.
La finition est moyenne
J'ai acheté cet appareil pour un enfant de 3 pensant qu'il y avait un grand écran de visualisation, mais en fait non, le véritable écran s'inscrit dans ce pseudo écran. Les photos sont mauvaises, et on ne peut pas y mettre de carte mémoire pour augmenter le stockage.
Pour un enfant, je conseille plutôt d'acheter un vrai appareil d'entrée de gamme.
le 3 janvier 2010
Grosse déception pour cet article dont pourtant les qualités étaient vantées. L'écran est tout petit. Il est très difficile de stabiliser l'image et donc d'avoir un bon aperçu sur l'écran. Les couleurs ne sont pas de bonne qualité. L'utilisation n'est pas intuitive et c'est fort dommage pour un appareil photo destiné aux enfants :(
le 4 janvier 2012
Cet achat était destiné à mon fils de 7 ans. Ormis la taille qui permet une bonne prise en main par l'enfant, ce produit déçois sur tous les points : l'écran LCD est minuscule, mais s'il était de bonne qualité l'ont pourrait distinguer autre chose qu'une ombre, la sensibilité de prise de photo ne permet pas à l'enfant de savoir s'il a effectivement pris la photo. De plus, si vous souhaiter visionner les photos vous devez passer par un logiciel qui doit être installé sur votre PC (pas très pratique et rapide si l'on veut savoir si la photo est réussie ou pas). Quant à la capacité de stockage, elle est très limité et vous n'avez pas la possibilité d'insérer une carte SD. Nous devrons nous racheter un apareil photo et devrons donner le nôtre à notre fils.
Produit à éviter absolument !!
le 16 décembre 2009
Un petit prix pour des photos de qualité moyenne mais suffisantes pour des enfants par exemples et pour leur première expérience photographique !
le 4 décembre 2009
N'achetez pas cette abomination à vos enfants, ça devrait même pas exister, c'est scandaleux de vendre ça pour des enfants, ils prennent vraiment les enfants pour des imbéciles !!!
le 30 août 2010
Cet article n'est pas digne d'être vendu ! Ne peut être utilisé que pour une ou 2 photos puis direct à la poubelle !