5.0 étoiles sur 5 no comment
livraison rapide et produit bien protégé, matériel de qualité, si tout les vendeurs étaient comme eux, il n'y aurait plus de magasins en France !
Publié le 8 mars 2010 par C. lamiaud

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'ont lui demande
Publié il y a 20 mois par David

5.0 étoiles sur 5 no comment, 8 mars 2010
C. lamiaud "Tarmo fou du 56" (Lorient, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 22 mai 2012
Boiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je me sers de ce câble pour aller de ma box à mon boitier TV Orange, et il n'y a rien à dire, il fonctionne nickel.
Je n'ai rencontré aucun problème...
Pour le prix, il n'y a pas à hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'ont lui demande, 4 septembre 2013
Amazon demande de commenter après l'achat , mais désolé, c'est le genre de produit que l'ont ne peut juger qu'après un temps d'utilisation prolongé, défaut de connecteur ou du câble lui-même sont en effet les seules chose qui peuvent arrivé avec ce type d'article, mais cela, généralement, on s'en rend compte dès la 1ère utilisation ! En résumé: je l'utilise sans problèmes pour un décodeur Tv Hd, rien a signaler pour ce matériel. Par contre, pour ce qui est de la livraison, là, Connectland, c'était très long donc 2 étoiles en moins pour ce poste.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 21 mai 2013
Ce câble m'a permit de relier ma Xbox a ma livebox. C'est un câble droit qui fait ce qu'on lui demande de faire, c'est a dire pas grand chose, a part transmettre des données.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 novembre 2013
Je n'ai eu aucun problème avec la livraison, il est arrivé bien protégé dans son emballage. Le produit est conforme à le description, il fonctionne parfaitement, donc je suis vraiment satisfaite de ce produit. Un produit qui fonctionne bien pour un prix assez bas, rien à redire !

5.0 étoiles sur 5 câble réseau ethernet 10 mètres, 16 juillet 2012
Ce câble est parfait pour branchement dans une pièce où la prise électrique sur laquelle est mise un boitier cpl est la plus éloignée de l'ordinateur mais la plus proche pour une meilleure réception.

5.0 étoiles sur 5 good, 5 janvier 2014
Il fonctionne exactement comme je voulais. Excellente qualité , très bien fini. je recommande chaudement pour son excellent rapport qualité prix. Aucun pb de reconnaissance. Aussitôt recu

4.0 étoiles sur 5 Cable reseau ethernet 10m Cat.5, 13 mai 2013
Simple câble ethernet catégorie 5 de 10 mètres. Fonctionne parfaitement, semble solide, c'est donc un bon présage pour l'avenir.
Livraison nickel.
Je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2013
produit identique a la description , livraison ultra rapide, rien a redire,produit présentant toutes les qualités que l'on attends,a commander sans crainte..

4.0 étoiles sur 5 Très bonne calité à très bon prix., 14 février 2014
Ce que j'attendais d'un câble résseau et le prix ainsi que le service à la clientèle étaient excellents.
La longueur nécessaire pour mes besoins.

Connectland - Cable reseau ethernet 10m Cat.5