5.0 étoiles sur 5 émerveillement, 21 décembre 2008
Martine Besacier (Cévennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Anne Sylvestre (Coffret 15 CD) (CD)
50 ans de chansons et toujours autant de bonheur à écouter Anne Sylvestre.
La tendresse, la révolte, la tolérance, la colère parfois et encore et toujours de la tendresse qui nous accompagne dans une vie parfois cahotante et toujours passionnante.
Vraiment que du bonheur !!!

5.0 étoiles sur 5 très belle intégrale, 26 juillet 2010
Debray Mathieu "mat" (island en morvan) - Voir tous mes commentaires
Un grand plaisir à réentendre les chansons du temps du vinyl et découvrir les autres, plus récentes (mais pas les toutes dernières).
Les pochettes rappelle les anciennes, la qualité est bonne : une intégrale belle et fidèle.

4.0 étoiles sur 5 Elle est sublime, 20 novembre 2014
Anne Sylvestre est pour moi le "Brassens féminin". Je ne comprends pas comment elle n'a pas eu davantage de succès. Ses textes sont incisifs, poétiques, ciselés, et ses musiques bien mieux élaborées, dès le départ, que celles du grand Georges à ses débuts. Sans doute un effet du machisme du milieu des médias à l'époque (et encore maintenant).

5.0 étoiles sur 5 Toute la carrière d'une chanteuse pour adultes, qui, à bientôt 80 ans, chante toujours avec le même bonheur., 23 février 2014
Il y a longtemps que je cherchais cette intégrale (épuisée depuis un certain temps) car pas mal de chansons sur microsillons n'avaient jamais été reprises en DVD...Le délai de livraison a été un peu plus long qu'annoncé, mais de quelques jours seulement.

5.0 étoiles sur 5 Merveille !, 10 juillet 2009
Décidément la chanson française comporte de fameuses pépites. En voici une ! A consommer avec délice et à petis coups d'oreille, comme un très vieil Armagnac le soir au coin d'un feu de cheminée. Profiter de chaque petite goulée qui vous réchauffe le corps et le coeur puis qui peu à peu vous chatouille les neurones. Depuis les cathédrales jusqu'à Gay marions nous, il y en a pour tous les goûts, toutes les oreilles, tous les goûts, tous les âges. C'est aussi le chemin d'une vie, un chemin de grande humanité, un chemin aux milles saveurs comme un vieil Armagnac de 50 ans d'âge ... du rustique au plus subtil.

L'Intégrale Anne Sylvestre (Coffret 15 CD)
L'Intégrale Anne Sylvestre (Coffret 15 CD) de Anne Sylvestre (CD - 2008)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat