5.0 étoiles sur 5 bon produit, livraison correcte
Je ne vois pas de différence avec la batterie d'origine Canon, j'ai même l'impression que l'autonomie est meilleure, mais c'est très subjectif.
Délai de livraison conforme à ce qui était prévu, bien emballé.
Publié le 5 juillet 2010 par Angus Troglodyte

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien
Cette batterie me dépanne pour compléter les 2 autres batteries vieillissantes de mon eos 10d. Cependant elle n'a pas une très grande autonomie: 300 photos environ sans le flash.
Publié le 19 juillet 2010 par mathi2023

1.0 étoiles sur 5 cette batterie n'est pas compatible avec Canon EOS 40D !!!!!!!, 17 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delamax Batterie haute qualit pour Canon EOS 50d, 40d, 30d, 5d - semblable BP-511A - Accu Battery (Accessoire)
Je viens de recevoir une commande de 2 batteries de ce type . Ces batteries ne sont pas compatible pour Canon EOS 40D trop large ... connection bien différente . Je viens de retourner le colis et je suis bien embêté car je dois partir en trek dimanche !! L'image proposée est bien celle du modele compatible EOS 40D mais les batteries reçues étaient repérées EN-EL3e et n'avaient pas le même type de connection et étaient trop large ??????

4.0 étoiles sur 5 Très content, 4 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en tant que deuxième batterie (la première étant la Canon d'Origine).
Vraiment très content de l'autonomie pour l'instant, 240 photos prisent sans baisse visible de l'autonomie sur le 40D là où l'originale se voit perdre un cran.
Bon pas de 5 étoiles, car je les mettrais le jour où une batterie sera immortelle. Non vraiment je recommande vraiment cet achat surtout pour le prix. A voir sur le long terme désormais.

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien, 19 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 bon produit, livraison correcte, 5 juillet 2010
Délai de livraison conforme à ce qui était prévu, bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie de réserve, 15 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pourquoi se priver d'une batterie de réserve, surtout à ce prix là ? (l'EOS 50D est gourmand)

4.0 étoiles sur 5 très correct, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mes batteries canon commençant à vieillir, il fallait investir dans une batterie d'appoint. On n'est pas au niveau d'autonomie d'une batterie canon mais on n 'est pas non plus au même niveau de prix. Très bien pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
- Cette batterie est tout aussi performante que l'originale -
- Le rapport qualité / prix est excellent -

5.0 étoiles sur 5 Très bien ., 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Largement aussi bien que les Canon en bien moins cher , j'ai 4 Batteries Photix et j'ai jamais eu de problèmes , elle ont une bonne autonomie supérieure aux Canon d'origine .

1.0 étoiles sur 5 Hors d'usage après 9 mois d'utilisation très modérée, 3 avril 2013
Alain Millet "pendragon" (Onnion Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand on achète une batterie supplémentaire c'est pour pouvoir compter dessus au cas ou celle de l'appareil serait toute utilisée lors d'une sortie photo, eh bien non ce n'est pas possible avec celle ci, car on s’aperçoit que bien que chargée avant le départ, elle est aussi vide que celle que l'on voulait remplacer et là adieu photos. Je n'ai qu'un conseil à donner: oubliez cette marque qui ne peu que vous poser des problèmes, certes les batteries Canon sont d'un coût plus élevé mais j'ai compris à mes dépends pourquoi. Celle que j'ai d'origine ( 3 ans) fonctionne toujours parfaitement et sa capacité n'a pas baissé.

5.0 étoiles sur 5 Tout aussi bonne que l'original, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne vois pas de différence avec celle de la marque. La compatibilité est parfaite. Pourquoi payer plus? A recommender.

ARRAY(0xaf841c78)