Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2009
Twilight une révélation pour moi. Femme de 36 ans ce film n'a pas touché que les ados moi il ma rendu fan chose que je ne pensais pas possible et la BO a contribuée a cette fascination le choix des musiques pour ce film sont parfaites à mon sens.
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2009
J'ai commencé par lire les livres, puis j'ai décidé d'aller voir le film, alors j'ai acheté la BO et depuis je l'écoute tout le temps.
Une BO est un élément essentiel d'un film. Ici elle l'est encore plus car elle doit reprendre une certaine ambiance qui était née dans les romans de Stephenie Meyer.
Le parie est plutot réussi, l'ensemble donne le ton d'un film trés agréable et fidèle à l'auteur.

S'écoute avec grand plaisir ...
le 26 avril 2009
Depuis que je l'ai acheté, je le met en booucle dans ma voiture!!!
Je revis un peu l'ambiance du film! Mais il manque quelques musiques, et il me semble indispensable d'acheter aussi "twilight-score". Ce que j'ai fait, et je ne regrette pas!!!!!!!!!!!!
le 29 janvier 2009
Moi aussi je ne suis plus ado, j'ai 33 ans et j'adore la série, le film et les musiques du film. C'est une symbiose parfaite avec le déroulement des scènes et les gouts musicaux de Stephenie Meyer.
On est à nouveau plongé dans la complexité de la relation des personnages principaux. Bravo à Rob Pat pour sa participation assidue en tant que musicien à la BO, trs beaux morceaux : let me sign (pas sur la bo) et never think on aimerait en entendre plus.
le 4 août 2009
il n'y a pas une chanson que l'on n'ecoute pas dans ce cd et les bonus viennent augmenter le nombre de titres ce qui est convenable par rapport au prix de l'album
le 2 mars 2009
Les morceaux choisis sont bien en phase avec le film. A deguster en attendant le DVD. Dommage que "Twilight, The Score3 ne soit pas dans le même CD.
le 14 novembre 2009
En regardant le film, il y a des titres qui font tout de suite mouche (celui de Muse pendant le match de base ball (excellent), The Black Ghosts - quand Bella arrive à Forks (ballade un peu pop folk j'adore !), Blue Foundation -qd Bella entre en classe et a un effet surprenant sur Edward, Iron & Wine -la danse romantique entre les 2 héros au bal de fin d'année, la berceuse de Bella bien sûr...), mais aussi et surtout l'EXCELLENT Rob Pattinson lui-même (qd Edouard et Bella sont au restaurant): là, moi j'ai découvert un super musicien-interprète (genre ballade/road movie, difficile à classer, très mélancolique; dommage qu'il n'y ait pas son titre "let me sign" (quand Bella voit sa vie défiler après s'être fait attaquée par James...)(en regardant le film, c'est LE titre qui m'a scotchée et qui m'a persuadée de me procurer la BO quoiqu'il arrive.) Et je ne regrette pas du tout : il passe en boucle dans ma voiture ! BREF : pour ceux qui ont vu le film : vous faites durer le plaisir ; pour les autres, fan de pop/rock/ballades, vous ne serez pas déçus !
NB: pour ceux qui savent comment se procurer le CD de Rob Pattinson, je suis preneuse !
le 11 février 2010
c'est une BO vraiment génial!! toutes les chansons sont vraiment bien et on ne se lasse pas de les écouter encore et encore.
un petit plus pour MUSE et LINKIN PARK que j'adore depuis très longtemps. et belle surprise en ce qui concerne PARAMORE et BLUE FOUNDATION.
je recommande sans hésiter
le 11 octobre 2011
J'ai 40 ans mais je dois dire que la BOF est vraiment sympa.
J'ai découvert des groupes inconnus et des chansons que je connais par coeur maintenant !
L'album est vraiment bien. Je le recommanderais si on me demandait mon avis.