5.0 étoiles sur 5 très efficace
Un piège à mites "écologique", ou enfin le plus qu'un objet industriel peut s'en rapprocher.
Très efficace, installé dans une chambre fréquentée visuellement par 1-3 mites/jour. Le résultat : plus de 70 mites attrapées en une semaine seulement.
Par la suite, on n'a plus été...
Publié le 11 décembre 2009 par Lottier Patrick

1.0 étoiles sur 5 inefficace
je l'ai mis dans mon armoire il y 8 jours, aucune mite ne s'y est intéressée, même pas celles qui me narguent depuis le plafond ! Absolument inefficace !
Publié le 15 septembre 2011 par Perrin Charlotte

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 11 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aries - 4040pimitex - Maison - Mottlock® Mitbox Piège à Mites Textiles (Beauté et hygiène)
Par la suite, on n'a plus été embêtés !

5.0 étoiles sur 5 très efficace mais il faut être patient, 8 mai 2012
C'est curieux mais les 10 premiers jours il n'y avait rien dans le piège. Je l'ai laissé a tout hasard. Et en rangeant mon placard 1 mois plus tard je l'ai retrouvé plein de mites ! donc je vais en racheter sans hesitation.

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 15 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 véritable piège à mites, 25 mars 2013
produit très efficace et très naturel. Je l'avais acheté pensant avoir quelques mites dans mon dressing, et bien je me suis retrouvée avec une cinquantaine de mites piégées. Je le recommande, aucun point négatif, très facile à mettre en oeuvre.

2.0 étoiles sur 5 doute de son efficacité, 27 février 2012
J'ai pourtant plein de trous dans certains vetements en coton, et aucune mite sur les ^pièges,, c'est bizarre.

J'en avais acheté il y a deux ans, une aute marque, plus bas de gamme, et là, j'en avais eu plein à se coller !!

Décue.

5.0 étoiles sur 5 waouh, 14 juin 2011
nous pensions avoir une ou 2 mites dans le placard , et resultat des dizaine , la plaquette est recouvertede mites, c'est terriblement efficace. tout le monde devrait avoir ca dans ses placards.

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 4 septembre 2013
Persuadé d'avoir des mites (photos vues et description dans la moth box), aucune mite ne s'y est collé! Juste décevabt après en avoir acheté deux

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 22 juillet 2013
Je me disait que j'avais peut-être quelques mites dans mon placard à vêtements, mais quand je vois le nombre de mites collées sur le piège... je me dis que je vais en racheter régulièrement !

1.0 étoiles sur 5 produit mites, 2 juillet 2013
je ne le conseille surtout pas très difficile à l'ouverture pas trop pratique à éviter à l'achat prix excessif pour ce produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 17 juin 2014
Ouf ! ce matin deux mites mortes collées sur le produit, moi qui étais obligé de courir après. Cette article semble prometteur.