4.0 étoiles sur 5 Outils de qualité
La panne du fer est un peu large, mais à part ça, les outils sont de très bonne facture. Pratique.
Publié le 12 janvier 2013 par Vincent B.

1.0 étoiles sur 5 fer a souder de mauvaise qualité !
Fer à souder de mauvaise qualité !!! ne fonctionne plus après 2 h d'utilisation seulement !!!!! il ne chauffe plus du tout ...
Publié il y a 7 mois par eric84600

4.0 étoiles sur 5 Outils de qualité, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Etui d'outillage (11 pcs) (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2014
Article conforme a la description. Complet pour ma part.
Les pinces que j'ai reçu ont leur manche en vert et non en bleu comme sur la photo (photo actuellement avec les pinces manches verts donc photo remodifié)mais bon va ton chipoter pour cela.
Tout est fonctionnel. Beau sac de rangement, j'y range aussi le fil d'étain forme scotch pris par ma même occasion sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 très content, 2 juin 2014
j ai choisis se produit par se que j ai toujours a la maison un truc a bricoler,et je suis tomber sur cette étui qui répond bien a mes attentes livraison trop rapide les outils on l air d être de bonne qualité je recommande au petit bricoleur

5.0 étoiles sur 5 Etui outillage, 12 octobre 2014
Envoi rapide, bien emballé, me parait très pratique; reste à connaitre la qualité du contenu , ce qui n'a pas été testé..
Mais étant donné son prix, on ne pourra pas demandé l'impossible.
Je recommande ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juillet 2014
Bon produit, tous les outils semblent de bonne facture, seul le fer a souder aurait pu se voir doté d'un potentiomètre pour regler sa puissance et d'une tête plus fine.
Sinon RAS.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit à voir sur la durée, 8 avril 2015
Réception rapide, correspond exactement à la description. N'a pas encore pu tester le fer à souder mais le matériel à la solide et robuste.

1.0 étoiles sur 5 fer a souder de mauvaise qualité !, 6 octobre 2014

Velleman Etui d'outillage (11 pcs)