Couleur: Blanc|Modifier

le 11 juillet 2013
Installation aisée du dispositif.
Toutefois, j'ai eu a déploré 6 fausses alertes en 6 mois d'utilisation, certaines en pleine nuit, d'autres en plein jour par beau temps.
Naturellement, impossible d'arrêter l'alarme lorsqu'elle se déclenche...

Donc avis très mitigé sur ce système
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2014
ce truc s'est mis à sonner une première fois - un hurlement - à 1h30 du matin, réveil horrible ! j'ai cru que la pile était morte, elle l'était (duracell, merci) je la change par une autre marque, deux semaines plus tard, aujourd'hui, même topo, l'engin se remet à hurler sans raison.
Plus jamais ça chez moi ! faut pas être malin pour acheter ça
direction : le recyclage
ce type de gadget made in china qui devrait être donné avec un hamburger vu la fiabilité, me vaut deux trous dans le mur, à reboucher, et 30 euros partis en fumée si j'ose dire :)
je l'ai d'autant plus saumâtre que j'en ai acheté deux (un est encore emballé), sans pouvoir les retourner ( délai expiré) et sans pouvoir me défaire de l'impression d'avoir bien été un peu pigeonné sur cet achat
55 commentaires|103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
déçu par cet achat, inutilisable, elle se déclenche depuis la première journée 3/4 foiis par jour pendant 3/4 bip/seconde ! horrible !
le 13 juillet 2014
dysfonctionne et l'arme se met en marche sans aucune raison. Le résultat: nous ne l'utilisons pas. Je déconseille cet article.
le 24 novembre 2013
Je n'ai sans doute pas de chance, mais mes deux détecteurs se sont mis avoir des alarmes intempestives jour et nuit et ce au bout de 15 jours et trois semaines d'utilisation,
j'avais d'autres détecteurs qui sont tombés en panne au bout de cinq ou six ans, c'est plus raisonnable !!!

Donc KIDDE est peut être le moins pire de la production actuelle mais les fausses alarmes en peine nuit dissuadent l’utilisation de ce type de matériel.
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 novembre 2014
Très bon produit ! Pas très encombrant et donc très discret. Se fixe rapidement et facilement au mur. Système anti-verrouillage pour les enfants (vraiment utilise lorsque l'on installe cet appareil en, hauteur ?).
Guide d'installation et de sécurité TRES détaillé et pratique !
Durée de vie annoncée de la pile alcaline : 1 an.
Durée de vie de l'appareil : 11 ans (dates limites de fabrication et de remplacement indiquées, sur la tranche).
Fabrication : CHINE !
Il existe 4 références 29FR, 29H-FR, 29LD-FR et 29HLD-FR. Pas évident d'avoir une vue d'ensemble directe sur ces 4 références, somme toute très proches. Voilà une petite vue d'ensemble comparative (voir photo ajoutée)

29H

BOUTON PAUSE : OUI
PILE ALCALINE: NON
PILE LITHIUM : OUI
review image
0Commentaire|110 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2013
ce détecteur testé par 60 million de consommateur répond bien aux fonctions attendues mais attention il est très sensible la moindre fumée et hop grosse alarme , surprenant quand on ne si attend pas
le 7 février 2013
Bon produit de bonne facture, par contre attention la led clignote toutes les 30 secondes, donc plutôt gênant si vous avez prévu de le placer dans une chambre.
le 8 décembre 2010
mon choix c'est fait d'après le rapport de +60 millions de consommateurs, n°=1 du test, donc pas d'inquiétude, de toute façon pas presser de l'utilisé (lol), fixation simple et facile, accessoires fournis.
55 commentaires|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
J'ai acheté ce produit car il est arrivé premier dans le test De la revue Que Choisir sur les détecteurs de fumée. Le produit est bien fabriqué. Seul bémol dans mon cas, la pile livrée avec l'appareil était usée bien que neuve (date d'utilisation dépassée)
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 23 questions avec réponses.