5.0 étoiles sur 5 Le top pour ce petit détecteur de fumée
mon choix c'est fait d'après le rapport de +60 millions de consommateurs, n°=1 du test, donc pas d'inquiétude, de toute façon pas presser de l'utilisé (lol), fixation simple et facile, accessoires fournis.
Publié le 8 décembre 2010 par Bruschet

1.0 étoiles sur 5 défectueux
La pile fournie (une pseudo-duracell chinoise)était usée. J'ai changé la pile mais le détecteur ne fonctionne pas.
Pour un produit de sécurité une défaillance n'est pas tolérable. Renforcez vos contrôles de production Mr Kidde, en Chine ou ailleurs.
Publié il y a 9 mois par sound&vision

5.0 étoiles sur 5 Le top pour ce petit détecteur de fumée, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 bientot obligatoire, 13 janvier 2011
bientot obligatoire mais j'ai devancé la loi. ce detecteur de fumée je l'ai d'abord acheté car il est tres bien noté sur un grand magasine de consommateur. de plus il s'installe tres facilement.notice detaillée et complète . pour ma part moins d'une heure pour poser 3 appareils (biere comprise). ensuite on l'oublie tant il est disctret. pour les tests hebdomadaires le bouton est gros et bien placé je les fais du sol avec un manche a balai .. tres bon produit ..

5.0 étoiles sur 5 le kit facile, 18 septembre 2010
Pas plus de 2 minutes pour installer ce détecteur ! Facilité, efficacité et bien que la sécurité n'ait pas de prix, pour cet article il est plus que raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 9 septembre 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'ai choisi comme beaucoup ce modèle en référence au classement de la célèbre revue.
Son efficacité ne peut pas se tester mais voici quelques indications:

Concernant le clignotement de la lumière rouge, je n'ai absolument pas ce problème. La lumière s'éclaire à un intervalle très long, ce qui n'empêche pas l'endormissement.

Niveau pile: c'est une honte de vendre un produit avec des piles qui sont censées expirer en 2008!! J'ai écrit à Amazon qui m'a fait un avoir.

Le détecteur se place très facilement.

5.0 étoiles sur 5 rassurant, 14 avril 2011
Simple d'installation (2 trous à percer)et d'utilisation. Nous avons fait un "entrainement" spécial incendie avec nos enfants en écoutant l'alarme et en sortant par les fenêtres. Rassurant

4.0 étoiles sur 5 fiable et pas cher !, 6 février 2011
A la recherche d'un détecteur de fumée fiable puisque dans moins de deux ans l'installation sera obligatoire,j'ai orienté mes rercherches aux magasines "que choisir" et " 60 millions de consommateurs" tant les références sont nombreuses sur ce produit.

d'après les tests effectués par les deux magasines ce modèle reste le plus fiable et le plus rentable. Question prix il faut compter entre 20 euros et 90 euros ce dernier n'est d'ailleurs pas le meilleur.. comme quoi !!

l'installation est très facile et il faut bien lire la notice(en français) pour ne pas l'installer n'importe où.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur si on en croit Que Choisir, 21 septembre 2013
J'ai acheté ce produit car il est arrivé premier dans le test De la revue Que Choisir sur les détecteurs de fumée. Le produit est bien fabriqué. Seul bémol dans mon cas, la pile livrée avec l'appareil était usée bien que neuve (date d'utilisation dépassée)

5.0 étoiles sur 5 Le DAF idéal, 22 février 2011
Nicoleau (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce détecteur les yeux fermés pour ainsi dire puisqu'il est noté 1er dans l'enquête menée par 60 millions de consommateurs. J'ai déjà acheté ce genre de produits pour une autre maison que je louais, mais c'était un truc à 7 € de petite qualité. Là, je suis plus confiante dans la durée puisqu'il est garanti 5 ans, siglé NF et CE. Il est livré avec une pile et on peut donc l'installer et/ou le tester immédiatement (il y a un bouton test dessus). Il y a aussi un petit autocollant dessus qui indique la date de fabrication, et la date à laquelle il faudra prévoir de le remplacer (avril 2021 pour moi). Son seul défaut, c'est de ne pas être fabriqué en France !!

1.0 étoiles sur 5 défectueux, 29 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 efficace, 22 avril 2013
ce détecteur testé par 60 million de consommateur répond bien aux fonctions attendues mais attention il est très sensible la moindre fumée et hop grosse alarme , surprenant quand on ne si attend pas

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR