5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis
J'ai commandé ce chargeur avec des craintes suite au autres commentaires mais j'ai pris le risque (car retour très facile chez amazon).
Et je voulais signalé que je l'ai reçu avec le cable europe, donc aucun soucis d'adaptateur.
Publié le 16 octobre 2011 par Alexandre

1.0 étoiles sur 5 Honteuse contre-façon... scandaleux de la part d'Amazon !
Effectivement conforme à la photo de ma commande, chargeur CANON avec le logo CANON et la référence LC-E6E.

Quelle honte pour Amazon... plus léger que l'originale de Canon, avec une diode qui n'indique pas le pourcentage du chargement par clignotement plus ou moins rapide, comme l'original.

Le chargement semble rester...
Publié il y a 8 mois par mbayle

1.0 étoiles sur 5 Honteuse contre-façon... scandaleux de la part d'Amazon !, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LC-E6 Chargeur de Batterie pour EOS 60D; EOS 7D et EOS 5D MK II (Accessoire)

Le chargement semble rester toujours au maximum, au risque de griller la batterie.
Faux contact si on bouge légèrement la batterie, le voyant passe du rouge au vert !

Preuve que c'est aussi une copie : le code barre sur l'étiquette de la pochette du produit.
Si vous flashcodez ce code barre, il vous indiquera un vulgaire cordon JVC.

Je confirme comme d'autres, que je n'ai aucune notice, aucune adresse consommateur,... sur le packaging, alors qu'il est écrit sur le produit lui-même : "utiliser pour charger uniquement les accumulateurs décrits dans le mode d'emploi".

Qu'Amazon soit complice et de connivence avec le milieu de la contrefaçon, je n'en reviens pas... et je ne suis pas le premier à le signaler.

Je retourne le produit et demande réparation en me renvoyant un ORIGINAL de chez CANON comme indiqué sur le site.
Je tiens à disposition photos du produit et du packaging.
COMMENT CONTINUER A FAIRE CONFIANCE...

1.0 étoiles sur 5 pas le produit correspondant à la photo., 18 décembre 2009
Le produit ne correspond pas à la photo sur amazon. Il ne dispose pas du cable mais d'une prise au standard américain intégrée, et d'un adaptateur pour la France. Mais l'adaptateur glisse quand on le branche, et dénude les broches américaines. D'abord c'est dangereux, ensuite ça stoppe la charge.

Pas fiable et inutile. Le bon produit est à priori le LC E6-E, qui dispose d'un cable de branchement.

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur ne marchait pas...on m a dit d'aller voir un revendeur réparateur de la marque pour le faire réparer sous garantie
Celui ci a refusé de l'ouvrir et et de le réparer...c'est une contrefaçon!
je suis peut etre tombée sur un mauvais chargeur...mais comparé à l'original, celui-ci est beaucoup plus léger, le cable plus souple...méfiance...

1.0 étoiles sur 5 plus que moyen, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
retard sur la commande, pas de facture malgré ma demande et le chargeur est moins performant que celui que j'avais avant (il n'y a pas la fonction de vitesse de clignotement pour donner des indications sur l'avancée du chargement de la batterie).

1.0 étoiles sur 5 oh la la, 25 octobre 2013
Je ne commente rien mais je viens d'acheter un chargeur de marque LEMIX ...qui à sauté après 15 mn d'utilisation et que je renvoie et quand je vois les évaluations du produit soit disant Canon (ou chinois???) AMAZON fait peur ils finissent par vendre n'importe quoi et ne vérifient rien concernant leurs sous traitant
AMAZON DE PIRE EN PIRE

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 16 octobre 2011

5.0 étoiles sur 5 Qualité Canon, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait le travail mais reste cher.

Canon LC-E6 Chargeur de Batterie pour EOS 60D; EOS 7D et EOS 5D MK II

1.0 étoiles sur 5 Pourtant un modèle d'origine, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Satisfait d'avoir un chargeur qui semble être d'origine. Malheureusement mes batteries ne sont pas chargées correctement. Je dois avouer être déçu...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit impeccable et bien emballé
fonctionnement parfait
aaa zzz eee rrr tttt yyy uuu iii iiii oooo pppp ^^^^llllfffffff vv

(Par contre pour ce type d'évaluation le nombre de mots requis est trop élévé;. la preuve!!!) et découragera les gens de répondre

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ok ok ok ok ok ok ok okokok ok ok ok ok ok ok ok ok ok v ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok v ok fxv wgb dgfqb qdgb qtbteq et

ARRAY(0xba2b0570)