5.0 étoiles sur 5 Idéal pour votre Canon
Malgré l'utilisation d'un flash externe, il m'arrive lors d'un usage intensif de mon Canon 60D d'être à court de batteries. Cette batterie est une batterie officielle Canon, il n'y a donc pas trop de surprises : charge rapide, bonne tenue, détection de la qualité de la batterie par mon EOS (affichage dans le menu dédié - cette...
Publié le 19 février 2011 par Charles

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contrefaçons
J'ai acheté cette batterie chez E-TECH. Elle était annoncée comme officielle et avait un prix proche du prix en magasin.
Malheureusement, à la réception, je me suis rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une copie. La batterie était plus large qu'une originale et ne rentrait même pas dans l'appareil photo.

J'ai...
Publié le 26 juin 2012 par Gregg

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contrefaçons, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)

J'ai demandé le remboursement complet du produit ainsi que des frais de retour que j'ai obtenu rapidement mais j'ai été très déçu de recevoir une contrefaçon alors que je voulais justement une originale. Je ne sais pas si c'était une erreur de E-TECH ou délibéré de leur part mais je ne peux que conseiller de faire très attention lors de l'achat (il y'a un bon guide pour repérer des fausses bateries sur eBay, cherchez "batterie LP-E6 contrefacon" sur google pour le trouver)

1.0 étoiles sur 5 FAKE contrefacon, 22 mai 2012
LA batterie recue n'est pas une originale !!!
Malgré le logo et les quelques affichages canon, tous est faux !!
J'espere que le vendeur va remedier a ce probleme de fournisseur.

1.0 étoiles sur 5 !!! Soyez attentifs aux contrefaçons !!!, 4 mars 2012
# Batteries Canon, attention contrefaçons ! Ne soyez pas la prochaine victime !
# Edit, Amazon refusant d'afficher ici le lien vers mon article, je vous invite à faire la cherche sur Google (ou autre) : "Tazintosh contrefaçon batterie"
Tout y est expliqué au fil d'un article particulièrement complet (une semaine de recherches, photos et rédaction), comparaisons à l'appui, afin que vous puissiez détecter les contrefaçons.
Soyez vigilants !

1.0 étoiles sur 5 Belle imitation, 14 juin 2012
Au dePart quand j ai recu la batterie dans la boite abimee je me suis dis que c etait le transport. Mais suite a la premiere utilisation je le suis dis que ca devait etre un autre acheteur qui l avait retournee. En effet a premiere vue rien ne la differencie de ma batterie d origine. Mais une fois mise en place et qu l on commence a shooter, on se rend compte que l autonomie est 2 à 3 fois inferieure à la batterie d origine. Bref ca sert juste de batterie de secours le temps de recharger celle dorigine. Rebref je ne la conseille pas

1.0 étoiles sur 5 FAKE, 25 juin 2012
C'est bien imité, mais c'est un faux.
Autonomie bien plus faible qu'une vraie.
Impossible de mémoriser les infos batterie dans l'appareil photo, signe qu'il manque la puce et que c'est une contre-façon, très bien faite, mais contre-façon tout de même.

2.0 étoiles sur 5 qualité décevant et autonomie non conforme, 4 avril 2012
Une batterie dont le comportement est anormal : passage de 100% à 80% voire 60% après quelques minutes d'utilisation.
D'autre part passage directement de l'indication 25% à l'extinction de l'appareil : pas de clignotement pour anticiper l'arrêt.
Batterie défectueuse ou non originale ?
Produit renvoyé pour non conformité.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de la recharger, 7 septembre 2013
J'ai bien l'impression de mettre fait avoir. déjà au poids, il y a une grosse différence. Et la charge, ce n'est pas qu'elle ne tient pas, elle ne se charge pas du tout.
Une étoile car on est obligé d'en mettre une. Mais il faudrait un autre symbole genre - .

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon!, 20 décembre 2013
La batterie reçue est une contrefaçon !

- L'appareil se coupe à 25% de charge
- Courte autonomie
- Numéro de série à 7 caractères au lieu de 8 sur les batteries originales
- Couleur du bleu de l'étiquette plus claire que sur les batteries originales
- Matière du plastique différente (plus granuleuse)
- Angle du contact +/- différent (moins marqué)

1.0 étoiles sur 5 Confirmation de contrefaçon, 7 août 2012
Bonjour

Achat du batterie LP E6 par vendue par A1deals proposé par AMAZON à 57,33€ (11/2011)
Cette batterie ressemblait a un vraie mais ... completement morte moins d'un an après l'achat
Après réflexion, j'aurai pu m'en rendre compte à la réception car l'emballage carton ne correspondait pas à ce que fait canon.
Par ailleurs, en comparaison à une "vraie" Batterie, il n'y avait pas de date de fabrication et il manquait des inscriptions de certification. Comparaison facile à faire avec deux produits sous les yeux ...
Vraie déception ! Confiance ?

1.0 étoiles sur 5 Not Genuine, 16 septembre 2013
while im using it and the battery getting low, without any warning my camera shutdown, and when im trying to open again my camera, there is no battery indicator...

when i try to compare the box of the battery it has different hologram sticker.

this one is only a golden sticker and rainbow
while the original is really 3d hologram sticker.