5.0 étoiles sur 5 Idéal pour votre Canon
Malgré l'utilisation d'un flash externe, il m'arrive lors d'un usage intensif de mon Canon 60D d'être à court de batteries. Cette batterie est une batterie officielle Canon, il n'y a donc pas trop de surprises : charge rapide, bonne tenue, détection de la qualité de la batterie par mon EOS (affichage dans le menu dédié - cette...
Publié le 19 février 2011 par Charles

1.0 étoiles sur 5 !!! Soyez attentifs aux contrefaçons !!!
# Batteries Canon, attention contrefaçons ! Ne soyez pas la prochaine victime !
# Edit, Amazon refusant d'afficher ici le lien vers mon article, je vous invite à faire la cherche sur Google (ou autre) : "Tazintosh contrefaçon batterie"
Tout y est expliqué au fil d'un article particulièrement complet (une semaine de recherches, photos et...
Publié le 4 mars 2012 par Tazintosh

5.0 étoiles sur 5 Canon - Qualitée et fiabilité dabord., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
Ayant fait l’acquisition d'un Appareil photo reflex Canon, il me fallait une deuxième batterie pour tenir un reportage photo d'un événement. C'est une authentique !! Pas de contre façon. C'est un prix abordable.

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 12 août 2014
j'ai enlevé une étoile à cause du prix 'Canon"...
et comme il faut encore des mots et que je n'ai rien à ajouter, je répète : j'ai enlevé une étoile à cause du prix 'Canon"...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juillet 2014
Bien reçu livraison rapide emballage soigné. Batterie fonctionnelle sans défaut. Batterie originale canon adaptable à plusieurs reflex notamment le 60D. Je recommande cette batterie

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 20 juillet 2014
Tout est la, il ne s'agit pas d'un clone quelqu'onque mais de l'authentique batterie. Important car sans la puce integrée, pas d'indication d'état de batterie dans un 70d. RAS.

5.0 étoiles sur 5 C'est le produit est un original, 15 septembre 2014
Livraison en temps voulu, produit original.
Attention à bien choisir un produit vendu et expédié par Amazon, la majorité des autres boutiques ne proposent que de vilaines contrefaçons pour le prix fort.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 12 août 2014
C'est la même betterie fournie avec la caméra, donc rien à repprocher, c'est du matériel d'origine Canon à un prix assez correct.

4.0 étoiles sur 5 Great, 23 octobre 2014
Works just fine into my Canon EOS70D.

The original battery of my cam suddenly died. This one is the exact same model.

5.0 étoiles sur 5 produit canon pour canon rien a dire, 21 juillet 2014
Avec mon canon 70D en video elle me dure plus de 3h intensivement! Avec la semelle en option ca dure la demie journée :)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 septembre 2014
Avec le 70d on peux faire 200 photos environ.
très bon produit et de qualité

5.0 étoiles sur 5 Batterie canon, 9 octobre 2014
Cher par rapport aux autres batteries mais on a la fiabilité d'un produit canon, pas de surprise à ce niveau ;).