5.0 étoiles sur 5 Idéal pour votre Canon
Malgré l'utilisation d'un flash externe, il m'arrive lors d'un usage intensif de mon Canon 60D d'être à court de batteries. Cette batterie est une batterie officielle Canon, il n'y a donc pas trop de surprises : charge rapide, bonne tenue, détection de la qualité de la batterie par mon EOS (affichage dans le menu dédié - cette...
Publié le 19 février 2011 par Charles

1.0 étoiles sur 5 !!! Soyez attentifs aux contrefaçons !!!
# Batteries Canon, attention contrefaçons ! Ne soyez pas la prochaine victime !
# Edit, Amazon refusant d'afficher ici le lien vers mon article, je vous invite à faire la cherche sur Google (ou autre) : "Tazintosh contrefaçon batterie"
Tout y est expliqué au fil d'un article particulièrement complet (une semaine de recherches, photos et...
Publié le 4 mars 2012 par Tazintosh

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
Tout est la, il ne s'agit pas d'un clone quelqu'onque mais de l'authentique batterie. Important car sans la puce integrée, pas d'indication d'état de batterie dans un 70d. RAS.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 12 août 2014
C'est la même betterie fournie avec la caméra, donc rien à repprocher, c'est du matériel d'origine Canon à un prix assez correct.

5.0 étoiles sur 5 produit canon pour canon rien a dire, 21 juillet 2014
Avec mon canon 70D en video elle me dure plus de 3h intensivement! Avec la semelle en option ca dure la demie journée :)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 15 juillet 2014
En moyenne 20 euros moins chers que la concurrence...MAIS :

J'ai remarqué quelques petites différences au niveau des inscriptions figurants sur l'étiquette au dos (en comparant avec ma batterie Canon d'origine). N'étant pas un expert, je n'irais pas plus loin dans mon propos...

En revanche : elle a tenu 3 mois : problèmes de recharge, le reflex présente des problèmes de détection, le niveau de batterie monte puis descend, et depuis quelques jours, elle ne se recharge plus. (Je précise qu'avec la batterie d'origine je n'ai aucun problème, le reflex a 6 mois, c'est un 7D avec grip)

A éviter !

5.0 étoiles sur 5 100 % CANON, 30 janvier 2011
Batterie identique à celle livrée avec mon EOS 7D, que j'utilise avec ma poignée Grip. Autonomie doublée. Trés bon produit que je reconmande.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 25 avril 2014
la battarie est en apparence comme celle d'origine mais le temps me dira si elle aussi est performante autant ou plus

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 février 2014
je recu ma batterie Canon , à regarder avec l'original pas de différence , 1ere charge OK mise en place dans la poignée gripp , sur mon 70D a l'info batterie pas de problème elles sont toute les deux reconnues avec leurs charges et le nombre de déclenchement c'est parfait chose qui ne se fait pas avec une batterie de marque différente.

2.0 étoiles sur 5 Tromper les acheteurs, 23 octobre 2013
Leon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je trouve domage que de grande enseigne cherche a tromper les acheteurs sur la marchandise, en effet de nombreus site joue sur les erreurs d'interpretation Exemple avec cette batterie canon LP-E6 qui pour un Canon EOS 60d, n'est pas dutout pareil LP-E6 POUR LE 70D est à 1800mah alors que EOS 60d ou 7 D, ne font pas le meme ampérage, de plus pourquoi utiliser une photo Batterie Canon alors que finamlement c'est une batterie génerique?!

4.0 étoiles sur 5 top, 20 septembre 2013
trs bon prix l'un des moins chers du marche , je le conseille a tous les photographe amateur qui n,on pas des moyens enorme

5.0 étoiles sur 5 Correspond exactement à ma commande, 21 août 2013
Commandés le 16/08, envoyés par amazon.fr (mais vendus par Take a Bite) et livrés ce midi. 2 x LP-E6 pour un Canon 7D en remplacement des 2 accus de même référence achetés en décembre 2009 et qui commencent à donner des signes de fin de vie selon les infos données par le boîtier du 7D.

Batteries d'origine, pas de contre-façon.