5.0 étoiles sur 5 Idéal pour votre Canon
Malgré l'utilisation d'un flash externe, il m'arrive lors d'un usage intensif de mon Canon 60D d'être à court de batteries. Cette batterie est une batterie officielle Canon, il n'y a donc pas trop de surprises : charge rapide, bonne tenue, détection de la qualité de la batterie par mon EOS (affichage dans le menu dédié - cette...
Publié le 19 février 2011 par Charles

1.0 étoiles sur 5 Attention aux contrefaçons
J'ai acheté cette batterie chez E-TECH. Elle était annoncée comme officielle et avait un prix proche du prix en magasin.
Malheureusement, à la réception, je me suis rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'une copie. La batterie était plus large qu'une originale et ne rentrait même pas dans l'appareil photo.

J'ai...
Publié le 26 juin 2012 par Gregg

5.0 étoiles sur 5 tout et prêt, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
Maintenant ça fini les situation de aller faire des photos, e après certain longs expo, me manquer la possibilité de continuer a cause de batterie, porte tout temp une extra. Je vous recommend cette product et vendeur aussi.

5.0 étoiles sur 5 Canon - Qualitée et fiabilité dabord., 6 octobre 2014
Ayant fait l’acquisition d'un Appareil photo reflex Canon, il me fallait une deuxième batterie pour tenir un reportage photo d'un événement. C'est une authentique !! Pas de contre façon. C'est un prix abordable.

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 12 août 2014
j'ai enlevé une étoile à cause du prix 'Canon"...
et comme il faut encore des mots et que je n'ai rien à ajouter, je répète : j'ai enlevé une étoile à cause du prix 'Canon"...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juillet 2014
Bien reçu livraison rapide emballage soigné. Batterie fonctionnelle sans défaut. Batterie originale canon adaptable à plusieurs reflex notamment le 60D. Je recommande cette batterie

5.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 20 juillet 2014
Tout est la, il ne s'agit pas d'un clone quelqu'onque mais de l'authentique batterie. Important car sans la puce integrée, pas d'indication d'état de batterie dans un 70d. RAS.

5.0 étoiles sur 5 C'est le produit est un original, 15 septembre 2014
Livraison en temps voulu, produit original.
Attention à bien choisir un produit vendu et expédié par Amazon, la majorité des autres boutiques ne proposent que de vilaines contrefaçons pour le prix fort.

5.0 étoiles sur 5 une batterie supplémentaire pour mon EOS6D, 20 novembre 2014
Batterie supplémentaire d'origine CANON me mettant a l'abri d'un disfonctionnement de mon matériel son autonomie est conforme a celle livrée avec l'EOS6D.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 12 août 2014
C'est la même betterie fournie avec la caméra, donc rien à repprocher, c'est du matériel d'origine Canon à un prix assez correct.

4.0 étoiles sur 5 Great, 23 octobre 2014
Works just fine into my Canon EOS70D.

The original battery of my cam suddenly died. This one is the exact same model.

5.0 étoiles sur 5 produit canon pour canon rien a dire, 21 juillet 2014
Avec mon canon 70D en video elle me dure plus de 3h intensivement! Avec la semelle en option ca dure la demie journée :)