5.0 étoiles sur 5 Satisfait.
Publié le 27 août 2010 par FandeMusic

1.0 étoiles sur 5 nulle
Cette pile ne tient pas la charge sur mon appareil (canon powershot g9). Au bout d'une heure d'utilisation elle est complètement déchargée!!!
Publié il y a 20 mois par sanchez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Batterie haute qualité pour Canon EOS 350D 400D BG-E3 Powershot G7 G9 S30 S40 S45 S50 S60 S70 S80 - comme NB-2LH (Accessoire)
Cette batterie de l'extérieur est exactement la même que celle d'origine, en plus elle a une autonomie presque deux fois plus longue, 570 mha pour celle d'origine, contre 900 mha celle ci. Je l'utilise pour un appareil Canon Powershot S30, reste à savoir ce qu'elle va donner dans le temps, c'est pour cette raison que je n'ai coché que quatre étoiles... En attendant j'en suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 27 août 2010
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ca ne fait pas très longtemps que je possède cette batterie mais je peux déjà dire qu'elle a une durée d'utilisation plus longue que celle que j'ai eue avec mon EOS 350 D (qui n'est pourtant pas très vieille!). Question durée de vie dans le temps, ça je serai fixé dans plusieurs mois. Le prix est tout à fait correct comparé aux batteries de la marque de l'appareil photo (il faut compter au moins le double!), donc pourquoi se priver!!

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Aussi bonne que l'Originale !, 19 janvier 2011
Achetée pour ma fille qui a un Canon 400 D, bonne batterie valant autant que l'originale mais au coût de moitié.
Bon achat Phottix (ne serait-ce pas Phottix qui fabrique pour Canon ?) allez savoir.
Christian Mathiot

5.0 étoiles sur 5 Aucune hésitation ., 24 mai 2013
C'est ce qui se fait de mieux pour cet appareil . Cher mais bien malgré que Canon est une bande de voleurs autorisée et entre autre pour les cartouches d'encre ! Une honte ! comment peut-on se foutre du monde de la sorte . C'est la dernière fois que je m'équipe en Canon . Il faut sévir !

4.0 étoiles sur 5 OK, 11 mai 2014
ma batterie d'origine commence à avoir des faiblesses et celle-ci tient ses promesses, correpsond nickel à mon appareil, tient longtemps... très contente de l'avoir choisie !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 17 avril 2014
Cela fait plusieurs mois que je l'ai en possession ,je ne regrette pas mon achat.
Je recommande le vendeur et le produit.

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 14 mars 2014
Cellosolo (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le constat est simple: ça ne vaut pas une batterie d'origine Canon. La tenue de la charge est aléatoire et plutot faible. Du coup je ne me sert presque plus de cette batterie . Bien dommage car la qualité de construction est équivalente à celle de Canon.

1.0 étoiles sur 5 Attention c'est du 650 mAh!, 6 mars 2014
N'ayant que survolé les commentaires, je n'ai pas fais attention à la notion de puissance, inférieur à celui du 400D par défaut!
Donc ne pas se fier à la photo, il s'agit de 650 et non 900, donc à voir sur la durée. Par contre, le produit à l'air d'être fiable. Besoin urgent, donc Test grandeur nature semaine prochaine, je posterai un retour.

1 Etoiles car le fait de mettre une photo qui ne correspond pas au produit peut être assimilé à de la publicité mensongère, et puisque le titre ne le stipule pas clairement qu'il s'agit du 650mAh.

1.0 étoiles sur 5 Batterie Phottix, générique, 18 décembre 2013
Ce produit générique pour appareil CANON G9, m'a beaucoup déçu, acheté sur les évaluations données par les clients, cette dernière n'a pas tenu 12 heures et une dizaine de photos!!! j'ai rechargé et attends le 2ème essai (?)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›