Couleur: Rouge|Modifier

le 17 janvier 2014
... mais il en manquait un: que personne ne sorte!

Vous me direz qu'il y a de la marge, avec 19 Bics...
le 20 février 2015
Excellent qualité de stylo - meilleur que le classic medium (j'ai directement comparé les deux récemment) pour la fluidité de l'encre (et je croyais qu'il utilisait le même encre rouge partout dans tous les stylos bics rouge mais NON, le rouge dans le SOFT est plus clair (plus orangé) que celui-ci et celui du medium classique. Le seul bémol pour moi, c'est que BIC ont décidé de mettre les points neutre (brun/beige - voir photo) au lieu de rouge comme dans la publicité..d'accord un détail mineur certes, mais perso je trouve moins belle :(
review image
le 1 octobre 2013
Ces stylos en même temps que leur bonne écriture sont ergonomiques et esthétiques et que demander de plus à un produit.
Pareil que Bruno, il me manquait 1 stylo, j'en ai recu 19 aulieu de 20. Pour le principe c'est un peu dommage car il y a bien écrit " 20 stylos " sur l'emballage, mais puisque le prix est assez attractif, je suis tout de même satisfaite car ce sont mes stylos préférés.
le 10 janvier 2014
J'ai bien reçu ma commande. Très rapide même. Par contre l'emballage étais trés rudimentaire. Le carton qui emballe les 20 crayons, tous arrachés et inutilisable, mais les crayons n'ont rien.
le 12 janvier 2014
Il n'y y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien pratique la vente des stylos rouges uniquement car dans le commerce on n'en trouve pas ses stylos billes vont très bien
le 7 avril 2014
Moi qui écrit toute la journée et use les stylos très vite, ce lot de bic est parfait. Les stylos sont très agréables et le lot de 20 stylos ne revient à pas cher.
le 17 octobre 2015
Très bons stylos. Ils sont très facile de l'utiliser, l'écriture devient plus naturel. En plus, un stylo tient beaucoup.
BIC est toujours au top.
le 15 octobre 2013
Sacrés boîte de 20 stylos très économiques et très pratiques car tiennent parfaitement en main avec leur partie anti-dérapante ; une référence.
le 18 juin 2014
PARFAIT POUR MOI QUI AIME ECRIRE
BIC IDEAL A MES YEUX
TRES AGREABLE
JE N'ECRIS PLUS QU'AVEC CEUX-LA!
JE LES CONSEILLE DONC