le 2 janvier 2013
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Cependant il nécessite des mise à jour régulières, hors il m'est impossible de télécharger le logiciel adapté malgré l'aasistance du support technique. Sans mise à jour il devient obsolète. C'est dommage.
le 7 mai 2010
Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à jour pas du tout conviviale et archaïque
Quelque fois le temps de synchronisation avec les Satellites prend plusieurs minutes, mieux vaut essayer de synchroniser à l'arrêt)
le 9 août 2014
Une fois la synchronisation effectuée, l'appareil fonctionne correctement. Mais avant cela il ne faut pas être pressé, compter entre 30 et 40 minutes environ. J'ai essayé toutes les positions sur le tableau de bord, sur une aire d'autoroute ou sur un parking de supermarché. Très déçu.
le 18 mars 2010
Possesseur d'un inforad V3 j'ai souhaité acquérir cet INFORAD V4 + support batterie pour ne plus avoir le fil d'antenne pour pare brise athermique et le fil d'alimentation à l'allume cigare.
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le débrancher de son support batterie pour ne pas la vider.Il faudrait prévoir une position "arret"soit par un petit interrupteur soit sur la molette de réglage du son.
A part cela service AMAZON très efficace livraison et sav retours rien à dire.
le 3 janvier 2015
produit nickel et tres simple,le bouton gauche enregistre position R M et les zone dangereuse et le bouton droite peut servir comme limitateur de vitesse et avec les diodes lumineuses d avertissement et un son.je recommande ce produit.
le 12 juillet 2015
arrivage rapide
pratique comme avertisseur, je m'en sert en supplément d'un communautaire.
discret, simple d'utilisation.
Le seul reproche reste pour les mise a jour car aucune mise a jour adapté via mac.
donc il faut trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous le faire
le 15 octobre 2015
effectivement je déteste car je n'ai pas reçu cet article mais l'inforad K3 - pourquoi ? mystère - je suis bonne pour un retour et un voyage sans iniforad
le 1 novembre 2015
Pas de mise à jour possible sur internet avant utilisation cela a déjà été signalé !
Arnaque ?
Je pensais aussi que comme le NAVIRADGPS 2 il y avait une indication de la vitesse :!
Bref c'est poubelle
le 25 août 2012
j'ai tout dit, hors mis que les mises à jour sont gratuites et que l'on peut signaler les points sensibles également
bonne communication avec le site inforad
le 24 mai 2013
Pas de chance, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour même avec l'aide d'Inforad. Je l'ai renvoyé et l'on m'a remboursé sans problème.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.