4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT SIMPLE,PRATIQUE,DISCRET
Possesseur d'un inforad V3 j'ai souhaité acquérir cet INFORAD V4 + support batterie pour ne plus avoir le fil d'antenne pour pare brise athermique et le fil d'alimentation à l'allume cigare.
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le...
Publié le 18 mars 2010 par INTERJO

1.0 étoiles sur 5 problème de mise à jour
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Publié le 2 janvier 2013 par HUET

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT SIMPLE,PRATIQUE,DISCRET, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le débrancher de son support batterie pour ne pas la vider.Il faudrait prévoir une position "arret"soit par un petit interrupteur soit sur la molette de réglage du son.
A part cela service AMAZON très efficace livraison et sav retours rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Produit bon marché : il fait bien ce qu'on lui demande en restant discret, 7 mai 2010
XQ (Marly le Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à jour pas du tout conviviale et archaïque
Quelque fois le temps de synchronisation avec les Satellites prend plusieurs minutes, mieux vaut essayer de synchroniser à l'arrêt)

1.0 étoiles sur 5 problème de mise à jour, 2 janvier 2013
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Cependant il nécessite des mise à jour régulières, hors il m'est impossible de télécharger le logiciel adapté malgré l'aasistance du support technique. Sans mise à jour il devient obsolète. C'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 aide a la conduite, 3 janvier 2015
produit nickel et tres simple,le bouton gauche enregistre position R M et les zone dangereuse et le bouton droite peut servir comme limitateur de vitesse et avec les diodes lumineuses d avertissement et un son.je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Mise à jour ?, 24 mai 2013
Pas de chance, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour même avec l'aide d'Inforad. Je l'ai renvoyé et l'on m'a remboursé sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Avertisseur Inforad V 4, 4 décembre 2014
Très utile ce petit appareil : fiable en plus ! Mais sur celui ci , ( C le second ! )le son est très bas , avec un véhicule un peu bruyant, radio et soleil , les diodes ne sont pas assez puissantes .
Dommage le vendeur ne les commercialisent plus , de ce fait : impossible de l 'échanger , C rembour !

1.0 étoiles sur 5 Misère...., 9 août 2014
Une fois la synchronisation effectuée, l'appareil fonctionne correctement. Mais avant cela il ne faut pas être pressé, compter entre 30 et 40 minutes environ. J'ai essayé toutes les positions sur le tableau de bord, sur une aire d'autoroute ou sur un parking de supermarché. Très déçu.

2.0 étoiles sur 5 Pas de mise à jour, 16 janvier 2012
Ce V4E fonctionnerait sans doute très bien si on pouvait le mettre à jour sur "Inforad". Malheureusement la mise à jour est indisponible et sans doute pour longtemps!...le temps que tout le monde ait acheté les tous derniers, de forme rectangulaire....ce à quoi je me refuse. Le V4E peut être mis à jour comme Inforad l'écrit, il doit l'être...

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 septembre 2012
bonjour à tous,produit indispensable à la conduite,petit,facile à utiliser,mise à jour facile ( petit conseil pour le mettre à jour,déconnecter votre antivirus,si non il y a blocage ) dommage que inforad ne le fabrique plus.bonne route à tous,mais attention,que se produit ne vous face pas oublier le code de la route .

4.0 étoiles sur 5 Un modèle parfait si..., 12 octobre 2014
Ayant remplacé un excellent Inforad V3 ayant rendu l'âme après des années de bons services (sa prise antenne GPS déportée permettait de la placer discrètement sous le tableau de bord), par un K2, ce dernier est décevant les diodes sont invisibles dans la lumière du jour, l'alerte est assez désagréable et il est donc impossible de discriminer un radar fixe d'une zone souvent surveillée. Son autonomie ne dépasse pas les deux heures, mais très sensible il fonctionne parfaitement lorsque branché sur l’allume cigare pourtant bien caché au niveau du levier de vitesse, avec un pare brise athermique. Regrettant le V3 j'ai choisi le V4, avec des signaux lumineux clairement identifiables, les yeux sont immédiatement attirés par l'illusion de mouvement donné par les LED (rouge présence d'un radar fixe, orange zone de danger), il n'est pas utile de mettre le son. Je trouve regrettable qu'Inforad ait abandonné ce concept, ce matériel n'est plus fabriqué. Voilà pour sa grande qualité. Maintenant l'accu n'a qu'une autonomie de ± 4 heures, après c'est l'extinction des feux! Il est alors possible d'utiliser le câble fourni pour alimenter à la fois l'accu et l'appareil. Mais comme il n'y a pas d'interrupteur, il faut avant cela déconnecter l'appareil de la batterie puis le rebrancher. Si ce n'est pas fait, les électrons résiduels ne permettent pas un redémarrage correct du capteur GPS et la recherche des satellites sera infinie... Mais le gros problème reste la mise à jour sous W7. Le driver de mon K2 ne lui convient pas, il faut en télécharger un autre recommandé par le SAV Inforad UK, maintenant le V4 se met à jour sans problème, mais plus le K2! Solution trouvée, un vieil ordinateur tournant sous W98, et là tout marche les deux appareils sont reconnus... Avec W 10 ces problèmes seront-ils résolus? Après tous ces déboires de MAJ qui peuvent dégouter les utilisateurs (voir les autres commentaires), j'ai au final un appareil qui mérite à lui seul 5 étoiles, mais je ne peux pas me passer du disgracieux câble d'alimentation sur allume cigare pour des raisons d'autonomie. Dans tous les cas, la fiabilité des indications sont plus fiables que celle de mon calamiteux TomTom Go 600 dont les mises à jour prometteuses n’apportent rien de plus. J'utilise ces appareils depuis des années uniquement pour palier une éventuelle étourderie, 5 Km/h en plus sur une belle ligne droite bien dégagée peut faire oublier de regarder le compteur.