Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à...
Publié le 7 mai 2010 par XQ

1.0 étoiles sur 5 problème de mise à jour
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Publié le 2 janvier 2013 par HUET

1.0 étoiles sur 5 problème de mise à jour, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
Je possède déjà un inforad moto acheté via amazone. J'en suis très satisfait.
J'ai sans hésiter acheté ce dispositif v4e économique et fiable.
Cependant il nécessite des mise à jour régulières, hors il m'est impossible de télécharger le logiciel adapté malgré l'aasistance du support technique. Sans mise à jour il devient obsolète. C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 Produit bon marché : il fait bien ce qu'on lui demande en restant discret, 7 mai 2010
XQ (Marly le Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à jour pas du tout conviviale et archaïque
Quelque fois le temps de synchronisation avec les Satellites prend plusieurs minutes, mieux vaut essayer de synchroniser à l'arrêt)

1.0 étoiles sur 5 Misère...., 9 août 2014
Une fois la synchronisation effectuée, l'appareil fonctionne correctement. Mais avant cela il ne faut pas être pressé, compter entre 30 et 40 minutes environ. J'ai essayé toutes les positions sur le tableau de bord, sur une aire d'autoroute ou sur un parking de supermarché. Très déçu.

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT SIMPLE,PRATIQUE,DISCRET, 18 mars 2010
Possesseur d'un inforad V3 j'ai souhaité acquérir cet INFORAD V4 + support batterie pour ne plus avoir le fil d'antenne pour pare brise athermique et le fil d'alimentation à l'allume cigare.
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le débrancher de son support batterie pour ne pas la vider.Il faudrait prévoir une position "arret"soit par un petit interrupteur soit sur la molette de réglage du son.
A part cela service AMAZON très efficace livraison et sav retours rien à dire.

3.0 étoiles sur 5 correct, 12 juillet 2015
arrivage rapide
pratique comme avertisseur, je m'en sert en supplément d'un communautaire.
discret, simple d'utilisation.
Le seul reproche reste pour les mise a jour car aucune mise a jour adapté via mac.
donc il faut trouver quelqu'un dans votre entourage pour vous le faire

5.0 étoiles sur 5 aide a la conduite, 3 janvier 2015
produit nickel et tres simple,le bouton gauche enregistre position R M et les zone dangereuse et le bouton droite peut servir comme limitateur de vitesse et avec les diodes lumineuses d avertissement et un son.je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 pas cher et simple à utiliser en plus autorisé, 25 août 2012
j'ai tout dit, hors mis que les mises à jour sont gratuites et que l'on peut signaler les points sensibles également
bonne communication avec le site inforad

2.0 étoiles sur 5 Mise à jour ?, 24 mai 2013
Pas de chance, je n'ai pas réussi à faire la mise à jour même avec l'aide d'Inforad. Je l'ai renvoyé et l'on m'a remboursé sans problème.

5.0 étoiles sur 5 A acheter !, 27 septembre 2012
Je fais le même trajet de 200km, sur une route truffée de radar et ce petit gadget ma sauvé la mise déjà deux fois en trois semaines. Il est répétable, précis et pas cher. C'est peut être pour cette dernière raison qu'inforad ne le commercialise plus et que le premier prix de cette boite est maintenant trois fois plus cher ! Attention il n'affiche pas la vitesse, mais quelle importance, car la plupart du temps vous avez une idée très précise de la limite... à moins de s'être endormie... A acheter en priorité !!

5.0 étoiles sur 5 Fini les frayeurs, 29 avril 2012
Voila mmaintenant quelques temps je me suis laissé tenté par ce produit le connaissant deja vu que j'avais deja offert le meme a mon pere mais sans la batterie. Point fort fini les cables qui traine partout dans la voiture on le charge et hop sur le tableau de bord meme si la batterie ne dure pas trop longtemps. Il detecte les feux rouge avec radar donc gros point fort et si apres une mise a jour il ne detecte pas un radar que vous avez vu vous avez la possibilié de l'enregistrer et c'est tres utile