4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT SIMPLE,PRATIQUE,DISCRET
Possesseur d'un inforad V3 j'ai souhaité acquérir cet INFORAD V4 + support batterie pour ne plus avoir le fil d'antenne pour pare brise athermique et le fil d'alimentation à l'allume cigare.
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le...
Publié le 18 mars 2010 par INTERJO

3.0 étoiles sur 5 driver windows seven
obligation de trouver un driver adapté à Windows seven alors que le même appareil datant de 2005 ne pose pas de problème de driver sous Windows 7.. Pas de problème sous Windows xp.
Publié il y a 3 mois par albert dupuy

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT SIMPLE,PRATIQUE,DISCRET, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
facile à installer,très efficace,signaux lumineux et sonores de bon niveau.
seul bémol:après chaque utilisation il faut le débrancher de son support batterie pour ne pas la vider.Il faudrait prévoir une position "arret"soit par un petit interrupteur soit sur la molette de réglage du son.
A part cela service AMAZON très efficace livraison et sav retours rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Produit bon marché : il fait bien ce qu'on lui demande en restant discret, 7 mai 2010
XQ (Marly le Roi, France) - Voir tous mes commentaires
Les PLUS :
Produit discret et efficace
Pas d'abonnement
Pastille antidérapante sur planche de bord extra
Autonomie très satisfaisante avec le support batterie (4 à 5 H)
Réglage volume très pratique
Diodes lumineuses d'avertissement parfaites

Les MOINS :
Interface logiciel de mise à jour pas du tout conviviale et archaïque
Quelque fois le temps de synchronisation avec les Satellites prend plusieurs minutes, mieux vaut essayer de synchroniser à l'arrêt)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour à tous,produit indispensable à la conduite,petit,facile à utiliser,mise à jour facile ( petit conseil pour le mettre à jour,déconnecter votre antivirus,si non il y a blocage ) dommage que inforad ne le fabrique plus.bonne route à tous,mais attention,que se produit ne vous face pas oublier le code de la route .

5.0 étoiles sur 5 pas cher et simple à utiliser en plus autorisé, 25 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai tout dit, hors mis que les mises à jour sont gratuites et que l'on peut signaler les points sensibles également
bonne communication avec le site inforad

4.0 étoiles sur 5 inforad v4 e, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Inforad v4e :Produit. Fiable simple d'utilisation et de mise a jour. Je le recommande aux perss son es qui font la route.

5.0 étoiles sur 5 aide a la conduite, 21 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super produit pour les zones dangereuses et aussi tres efficace pour les radars meme mobiles,je recommande ce produit a tout automobiliste meme ancien.

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
EXCELLENT PRODUIT QUI DE SURCRÎT EST LEGAL.JE LE RECOMMANDE POUR SA SIMPLICITE, SON DESIGN ET SON OPERATIONNALITE. IL A EN PLUS LA MISE EN JOUR DES DONNES QUI SE FAIT REGULIEREMENT. BON PRODUIT

4.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit INFORAD conforme à la définition, conditionnement correct, manque un inter ON/OFF pour l'arrêter obligation de tirer sur le jack ce qui n'est pas des plus pratique. Réglage du volume possible ce qui indispensable avec ce type de produit quand vous vous trouvez sur une route avec un radar tous les 100m. Interface INFORAD de mise à jour sur le net toujours aussi lent pour faire les MAJ, je recommande ce produit sans soucis

5.0 étoiles sur 5 evaluation de Inforad, 30 janvier 2013
très pratique surtout avec tous les nouveaux radars installés depuis que j'ai fais l'acquisition de cet appareil j'en suis vraiement content et je le préconise à mes amis

5.0 étoiles sur 5 inforad V4-E, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est facile à utiliser, design et en plus efficace et pas cher.

Très bon produit je le recommande à toutes les personnes qui roulent, peu ou beaucoup.

ARRAY(0xa511bd5c)

Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite