4.0 étoiles sur 5 Très bien !
J'ai offert ce kit à mon mari pour son anniversaire et il a été très content.
Nous nous en sommes servis pour la première fois hier et ça fonctionne très bien, on a pu faire de très bon cocktails.
Publié le 15 mars 2011 par Ptitesuz

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce shaker est bien, je l'utilise régulièrement, mais il est un peu petit. Les ustensiles sont parfait pour préparer et doser les coktails. Bien pour les barmen amateurs comme moi.
Publié le 24 janvier 2011 par Julie Martin-Gasson

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
J'ai offert ce kit à mon mari pour son anniversaire et il a été très content.
Concernant la passoire en fait elle ne sert pas à grand chose puisque le shaker à déjà une sorte de " passoire " en lui même !
En tout cas on en est très content !

4.0 étoiles sur 5 Ustensiles de qualité!, 12 février 2012
Petite déception au premier abord, le coffret est très léger et ne présente pas très bien. Heureusement, bonne surprise en l'ouvrant, du tout inox qui semble solide!

4.0 étoiles sur 5 un bon cadeau, 14 décembre 2011
je cherchais un cadeau pour mon coloc. Il aime bien faire des cocktails et je voulais trouver quelque chose pratique et pas trop cher. Finalement j'ai trouvé. C'est une bonne choix, pas très grand et pas cher, il utilise tous les semaines et ça prend pas de la place dans la cuisine.

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 décembre 2011
ce petit coffret est parfait pour un cadeaux, l'ensemble est de bonne qualité et la présentation sobre et classe, il ne reste plus qu'à l'emballer pour noel, je ne le regrette pas. bon cocktails à tous

5.0 étoiles sur 5 à vos cocktails!, 30 décembre 2011
Bonne qualité du produit. Certains ustensibles me restent inconnus! 4 recettes de cocktails alcoolisés au dos de la boite. un cadeau qui a fait mouche! Santé

4.0 étoiles sur 5 COFFRET COCKTAIL SHAKER, 27 décembre 2012
j'ai acheté le SHAKER pour l'offrir au moment de Noël évidemment - il a fait fureur.... pour l'instant la personne n'a pas eu le temps de l'essayer mais est ravie - les 4 recettes au dos de la boite donne un avant goût bien sympathique- Les délais d'acheminement ont été au top, sous 3 jours après la commande - Alors à bientôt sur Amazone

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 30 juillet 2010
Super kit pour faire ses cocktails et épater ses invités. Du très bon matériel.
Je conseille les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 bon achat et rapidité, 28 juillet 2013
bon produit basique mais suffisant pour faire quelques bons Pisco Sour, à mon retour du Pérou
à cela, j'ai acheté 2 bouquins de cocktails, à savoir 500 cocktails et cocktails de Larousse- sans oublier le boyeur électrique à glaçons
Livraison super rapide.aucun souci dans le règlement sécurisé

4.0 étoiles sur 5 Bon produit - livraison parfaite, 27 février 2013
La livraison s'est faite plusieurs jours en avance (une très bonne surprise), le colis est arrivé en parfait état.
Le produit est conforme à la description. C'est un très bon rapport qualité-prix !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2011

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›