4.0 étoiles sur 5 Très bien !
J'ai offert ce kit à mon mari pour son anniversaire et il a été très content.
Nous nous en sommes servis pour la première fois hier et ça fonctionne très bien, on a pu faire de très bon cocktails.
Concernant la passoire en fait elle ne sert pas à grand chose puisque le shaker à déjà une...
Publié le 15 mars 2011 par Ptitesuz

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce shaker est bien, je l'utilise régulièrement, mais il est un peu petit. Les ustensiles sont parfait pour préparer et doser les coktails. Bien pour les barmen amateurs comme moi.
Publié le 24 janvier 2011 par Julie Martin-Gasson

4.0 étoiles sur 5 Bon produit - livraison parfaite, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
La livraison s'est faite plusieurs jours en avance (une très bonne surprise), le colis est arrivé en parfait état.
Le produit est conforme à la description. C'est un très bon rapport qualité-prix !

4.0 étoiles sur 5 COFFRET COCKTAIL SHAKER, 27 décembre 2012
j'ai acheté le SHAKER pour l'offrir au moment de Noël évidemment - il a fait fureur.... pour l'instant la personne n'a pas eu le temps de l'essayer mais est ravie - les 4 recettes au dos de la boite donne un avant goût bien sympathique- Les délais d'acheminement ont été au top, sous 3 jours après la commande - Alors à bientôt sur Amazone

4.0 étoiles sur 5 coffret shaker correct, 25 août 2012
Bon rapport qualité, prix. Pas déçu par ce produit, convient très bien pour des amateurs de cocktails. Livraison impeccable . Peut convenir pour faire un cadeau, joli coffret.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Super idée cadeau, 14 novembre 2010
Je suis très satisfaite de ce produit, arrivé dans les délais, tout est niquel.
J'ai offert ce coffret à mes amis et ils étaient très contents de ce cadeau.
Je le recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 septembre 2010
Ce kit aurait pu être très bien si seulement la passoire fournie avait été du diamètre du shaker !!
En effet elle ne s'adapte absolument pas au shaker, elle est donc inutilisable. Sinon le reste du matériel est bien.

5.0 étoiles sur 5 offert pour un cadeau, 4 juillet 2014
Selon le retour que j ai eu, et les craintes que l on pensait, le joint metal-metal, en comparaison d un autre produit , est efficace, et l ensemble a l air de convenir parfaitement

5.0 étoiles sur 5 très contente, 26 décembre 2013
Idée cadeau super, livraison en 3 jours au top, très bonne qualité
je le recommande Pr offrir niveaux qualité prix c'est super

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 23 décembre 2013
Au niveau du livreur (colissimo): Livraison rapide, colis écrasé sur un coté.
Au niveau du produit: vaisselle sale, aucune indication sur la contenance du doseur et passoire pas adapté au shaker (pas si important puisque le shaker est un type 3 pièces). Le reste est bon.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Mon fils est en lycée hôtellier et ce coffret est idéal. Il nous prépare de bons cocktails. Nettoyage facile et l'inox est impeccable pour cela.

Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires