4.0 étoiles sur 5 Très bien !
J'ai offert ce kit à mon mari pour son anniversaire et il a été très content.
Nous nous en sommes servis pour la première fois hier et ça fonctionne très bien, on a pu faire de très bon cocktails.
Concernant la passoire en fait elle ne sert pas à grand chose puisque le shaker à déjà une...
Publié le 15 mars 2011 par Ptitesuz

3.0 étoiles sur 5 Bien
Ce shaker est bien, je l'utilise régulièrement, mais il est un peu petit. Les ustensiles sont parfait pour préparer et doser les coktails. Bien pour les barmen amateurs comme moi.
Publié le 24 janvier 2011 par Julie Martin-Gasson

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 bof, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
pas terrible la qualite, la cuillere s est dessoudee a la 1ere utilisation , la pince pas assez souple ... normal vu le prix j aurais du y penser

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 novembre 2013
C'est un cadeau pour les fêtes et j'espère que l'heureux élu saura l'apprécier. Belle présentation de l'ensemble qui reflète la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Un tres beau coffret, 17 juillet 2014
Coffret offert à un passionne de coctails maison
Très belle presentation et set complet du parfait barman
Nous le conseillons vivement

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel pour initiation, 12 juin 2011
Rapport qualité prix très bon pour du tout Inox. Coffret de présentation "cheap" mais pratique pour le rangement
Manipulation facile...testé le soir même pour des margarita.
Passoire un peu petite mais en faisant attention tout va bien
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 3 janvier 2011
J'ai commandé ce coffret pour faire un cadeau de Noël, je l'ai reçu très peu de temps après ma commande dans un paquet bien emballé. Le receveur était très content, tout marche bien !

3.0 étoiles sur 5 Gros défaut accessoires, 11 octobre 2013
Après examen des produits, on s'aperçoit rapidement que la photo n'est pas contractuelle mis à part le shacker en lui même qui très bien et beau.
Les accessoires, le problème.
La passoire la tête est très bien mais le manche est moche, trace de griffure très très prononcé à la jonction de la tête et du manche.
La cuillère est un simple tube creux en alu soudé à une pastille ovale en alu où l'on vois les 2 traces de soudure... n'a donc rien, du tout, avoir à celle sur l'image.
La pince et bien la même mais n'est pas d'équerre, en soit ce n'est pas très grave puisqu'elle se tord facilement ça reste un pince pur glaçon...

La plus grande déception est la cuillère... O_o

Je viens juste de m'en apercevoir, voici ce que l'on reçoit. Une belle arnaque.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 décembre 2011
Le produit est pas mal pour un cadeaux et un premier début. Je le recommande. Liens entre la simlplicité et le coté luxueux du l'inox

3.0 étoiles sur 5 Très design mais..., 13 août 2013
Ensemble de produit de bonne qualité mais malheureusement le shaker s'est fendu très vite, dommage car c'est un bel ensemble

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires