le 5 septembre 2015
Ce livre est bien détaillé. La présentation des cocktails par alcool est pratique et les explications du début sont intéressantes pour comprendre le fonctionnement du kit cocktail.
le 5 août 2015
Commande passé et livrer en 2 jours, je peux pas donné mon avis aujourd'hui car c'est un cadeau pour mon père, mais le coffret est conforme aux photos et à la description.
le 29 juillet 2015
Je m'en sers régulièrement en soirée afin de régaler mes convives, simple et efficace.
Pensez aux glaçons avant de vous lancer, on à souvent tendance à les oublier...
le 11 décembre 2013
Mon fils est en lycée hôtellier et ce coffret est idéal. Il nous prépare de bons cocktails. Nettoyage facile et l'inox est impeccable pour cela.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2015
Je l'ai offert a mon copain pour son anniversaire, il en est vraiment content. Le seul petit bemol, on ne sait pas les quantités pour le doseur
le 8 octobre 2015
produit tres complet, doseur ideal. ne pas utiliser avec les boissons chaudes mais cocktail réussi a coup sur ! bonne degustation
le 22 octobre 2012
Coffret impeccable pour prépare run max de cocktails. L'essentiel est là et de très bonne qualité à un tarif tout a fait correct.
le 9 avril 2015
Pour l'instant, tout n'a pas été utilisé et je ne peux pas comparer.
Néanmoins, la qualité est bonne et satisfaisante.
le 12 juin 2011
Rapport qualité prix très bon pour du tout Inox. Coffret de présentation "cheap" mais pratique pour le rangement
Manipulation facile...testé le soir même pour des margarita.
Passoire un peu petite mais en faisant attention tout va bien
Je recommande
le 19 novembre 2015
Kit complet, véritable inox, robuste, 0 fuite sur le Shaker, parfaitement moulé ! Merci ! ! ! ! ! !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.