le 23 novembre 2012
le meilleur jouet du monde!!! ma grand mère vient de me l'offrir pour mes 31 ans... un grand merci à mamie!!!
le 27 mai 2013
bon jeu,en plus pièces détachés dispo en france si casse...jeu original qui change du baby foot,exite aussi en version foot
le 9 avril 2012
TRES bon jeu : pour les amoureux du baby et du hockey
Bonne qualité du matériel et très robuste malgré le prix
le 17 janvier 2016
Emballage soigneux par Amazon, le jeu est arrivé en parfait état en ayant été expédié depuis l'Allemagne. Le jeu en lui même est de très bonne facture, notamment les tiges métalliques sont bien résistantes et les plastiques de bonne qualité. Il est fourni avec deux pucks. Dommage qu'Amazon ne commercialise pas aussi directement les pièces détachées (pucks, équipes supplémentaires, support pliant Stiga pour ne pas avoir à poser le jeu sur une table...). Achat très satisfaisant qui change agréablement des jeux de foot.
le 21 juillet 2014
Un vrai plaisir. Au déballage, le produit semblait fragile par ses baguettes (tiges de manipulation des joueurs) ou la "planche" imitant la glace, mais non. Toute la famille joue y compris notre fils de quatre ans. Les parties sont rythmées, disputées, quelquefois âpres... et le STIGA High Speed Hockey tient. Par cet été pluvieux, les dimanches paraissent moins longs.
le 27 décembre 2015
Livraison ok, jeu sympa mais gros problème de finition, les bandes sur le côté ont été collé à la va vite et surtout ce qui sert de glace n est pas droit, le support n est pas collé correctement et le palet donc glisse mal ...
J ai essayer moi même avec du scotch mais bon au prix que ça vaut ils auraient pu le faire eux ...et au moins vérifier
le 4 mai 2015
Ce jeu est très beau et riche en détails.
Les possibilités de mouvements sont précises et permettent de développer de véritables tactiques lors des matchs.
Je ne conseillerais pas ce jeu aux enfants trop jeunes car les tiges sont assez fines et je crains que des faux mouvements les plient vite.
le 10 janvier 2013
Pas adapté pour des petits comme les babyfoots car à manier avec dextérité et précaution mais super produit conçu de manière intelligente. On peut bouger les joueurs et les faire aussi tourner sur eux mêmes avec les poignées. Je le trouve vraiment génial. A recommander
le 18 mars 2015
Des heures de jeu en perspective ! le seul bémol est que le système pour récupérer son puck ne marche pas très bien, sinon les finitions sont belles et c'est beaucoup plus solide qu'il n'y paraît.
le 27 septembre 2013
Le produit correspond parfaitement à la description, après un bon mois d'utilisation très régulière il est toujours en parfait état. L'envoi était rapide et soigné.