le 9 février 2014
J'étais en plein dedans à cette époque.Avec Jean-Claude,à Vitry-sur Seine,il y avait aussi Tan et Willy,2 guitaristes imitant les chansons des Band'jo Boys,Daniel Aumasson,et aussi 2 ou 3 dont j'ai oublié le nom.Qu'est devenu Jean-Claude?Comment a-t'il pousuivi sa carrière?En revoyant ce film,il avait tout d'un Alain Delon à devenir.
Quelle belle époque j'ai traversé.Nostalgique,moi !Oui,très certainement.Tout le monde autour de moi me dit;Quelle chance tu as d'avoir connu ces années,ces belles années que je conserve au travers de mes vinyls.
On ne peut pas être et avoir été.Mais d'avoir été me donne la pêche et la joie de vivre.

Pourquoi la jeunesse est-elle si triste à présent??? VITIA.
le 12 décembre 2014
Le film le plus parfait et le plus justement représentatif d'une génération insouciante
de cette époque.(guerre d'Algérie, service militaire)
Les interprètes sont justes dans leur jeu. Leur fraicheur et leur naïveté, contribue à
faire de ce film une Œuvre majeure inégalée et représentatif de la nouvelle vague.
Filmé en noir et blanc avec des plans parfaits, une bande son à couper le souffle
dans des décors naturels, qui mettra fin à l'hégémonie (provisoire) du cinéma studio
en France nous sommes à la limite du documentaire. Merci Mr Rozier.
andré
le 8 mai 2009
le temps retrouvé comme un document tourné dans la vraie vie,le cinéma plus vrai que la vie,le mouvement de l'avant,plus vite ,sans voir devant et croire que çà ne s'arretera pas;ou alors d'un seul coup