Le déliateur
Format: PartitionModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 août 2011
le déliateur est une méthode pour pianiste afin de faire travailler les doigts et les doigtés. je l'ai connu quand j'ai démarré le piano il y a plus de 60 ans, je reprends le piano maintenant et il correspond parfaitement à mon besoin pour réapprendre la technique, redonner de l'agilité aux doigts. La méthode est progressive, efficace, elle n'est pas rébarbative. Bref, je la conseille aux débutants petits ou grands et à ceux qui comme moi reviennent à leurs amours pianistiques après une longue interruption.
le 18 octobre 2010
Tout d'abord, je suis très satisfaite du sérieux de amazon.fr
Les délais de livraison, le suivi des commandes, le très bon emballage des objets, et la gratuité de ces envois pour les livres.
Autrement, très bon livre, c'est ma deuxième année de piano et ça va me permettre d'améliorer ma façon de jouer par des exercices répétitifs certes, mais indispensables.
J'aurais aimé pouvoir avoir un aperçu de quelques pages du livre afin de me rendre mieux compte avant d'acheter.
Marie-Thérèse
review image
le 19 avril 2013
Sur recommandation du prof de musique pour mon fils afin d'ameliorer sa vitesse et pour progresser.
mais je penses que sans l'aide d'un connaisseur ,ce livre est assez dur à exploiter pour un débutant.
le 23 octobre 2011
Parfait pour ma fille de 8 ans : le deliateur l'aide bien a faire travailler la souplesse de ses doigts
le 25 novembre 2014
Recommandé par la prof de piano de notre enfant de 9 ans qui commence sa troisième année de piano, ce petit livret est un bijou, j'ai même commencé à pratiquer avec les conseils précieux de mon bonhomme :)
le 2 novembre 2013
ce cahier est très maleable avec sa reliure a ressort
Les feuilles sont claires, explicites
Je recommande ce cahier aux débutants et à ceux qui veulent se remettre au piano
le 28 octobre 2012
Article répondant à ma demande et sur recommandation de ma prof. de musique. Très bon article pour faire des exercices de gammes.
le 14 décembre 2013
Ce recueil mérite bien son nom de "déliateur" ! Les exercices et gammes - agréables, pas rébarbatifs - sont tout indiqués pour acquérir ( ou retrouver ! ) souplesse et agilité, mais pour les débutants il vaut mieux l'utiliser sous la guide d'un professeur.
Très bon envoi d'Amazon, rapide et bien emballé.
le 14 juillet 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 9 ans sur les conseils de son professeur de piano.
Elle s'y tient sérieusement et je vois plus de rapidité et d'agilité aux niveau des deux mains. A suivre...mais à ce jour, très bon achat.
le 5 août 2014
Étant impose par mon professeur de piano, je ne suis pas assez qualifie pour émettre un avis.quoi qu'il en soit, je reconnais que les exercices du deliateur sont bien appropriés pour la souplesse des doigts